Chapitre 316 : Esprit du Monde

236 50 2
                                    

Le Dorium était le matériau le plus rare du plan d'Edge pourtant toute cette salle en était imprimé. C'était trop parfait pour être un acte naturel.

Il se retourna vers Divati qui lui souriait.

« Quelle est la température ici ? »

Sans le QI le protégeant il serait sûrement carbonisé. Même s'il ne pouvait pas user de son essence de QI en libérer à un mètre de lui cela ne lui apporterait pas le châtiment des lois du monde.

« Probablement 100 000 degrés. »

« Aaah... . »

C'était élevé très élevé ! A sa connaissance même le feu de Dieu Phoenix n'était pas aussi fort.

« C'est élevé pour un expert comme vous ? »

Comme réponse il s'avança et passa devant sa propre protection. Sa peau blanche comme neige devint un peu jaune orange mais très peu. Il résistait totalement à cette température avec son corps.

C'était clairement éblouissant !

Enfin dans l'Univers il devait avoir beaucoup de personne pouvant supporter une telle température et la plupart des cultivateurs de Feu très puissant pouvaient certainement créer un feu aussi chaud.

Sans compter tous les phénomènes naturels encore plus dévastateurs !

« Enfin pour moi ce n'est rien. Mes écailles sont assez épaisses pour me permettre de me balader sans aucune protection dans l'espace là où il n'y a pas d'air alors 100 000 degrés, c'est comme prendre un bon bain ! »

« Monstre ! »

« Un monstre haha, le monstre ici ce serait plutôt toi. »

Se faire soudainement accuser de monstre était d'une certaine manière assez agréable. C'était clairement un compliment.

« Si je me suis installé ici c'était justement pour cette boule de lumière. Sais-tu ce que c'est. »

Comment pouvait-il le savoir ? Il était certainement au centre de son monde là où aucun cultivateur ne pourrait venir. Alérium regarda attentivement cette boule de lumière. Elle dégageait ces fils de lumière blanc.

« C'est... . »

Maintenant qu'il faisait attention, il fut stupéfait. Ces fils et même cette boule de lumière étaient imprégnés de QI de l'âme.

« Comprends-tu d'où vient votre protection naturelle ? Comprends-tu pourquoi un monde peut absorber et grandir ? Tout ça est grâce à l'Esprit du Monde ! »


BABOUM !!


Alérium tomba au sol. Une douleur le lança dans la poitrine. On disait que le QI liquide était le Sang du Monde et que les Essences de QI étaient comme des Cœurs du Monde mais ce qu'il y avait devant lui était le véritable Cœur du Monde son tout, son âme, l'Esprit du Monde !


Alérium avait mal. Ce battement qu'il sentait était à la fois comme un appel du monde aussi familier qu'étranger.

« Et dire que j'ai attendu 100 000 ans pour espérer établir une relation avec mais il t'avait en réalité déjà choisi... . »

« De quoi parlez-vous ? »

Alérium était confus. Il ne comprenait pas.

« Comme je te l'ai dit, dans un Monde Élémentaire il ne devrait avoir que le QI élémentaire alors d'où vient tout ce QI de l'âme ? Tout cela est la faute de l'Esprit du Monde ! Tu peux le voir comme un contrôleur qui ne fait qu'observer et grandir doucement. Une fois qu'il a assez absorbé il grandit ce qui déclenche l'évolution du monde. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant