Dans l'une des salles de la propriété se trouvait un groupe de cultivateur. C'étaient les organisateurs de la Bataille Royale.
« Nous avons 9987 assassins du grade 1 et 2 dans le rang d'Érudit. Sur toutes ces personnes il y en a 230 avec un bon niveau et 17 cibles qui nous devons sauver. »
Le groupe de personne regardait les quelques descriptions sur ces personnes. Une cible que l'on doit sauver était une personne avec de l'importance pour la Terre Noire.
C'était vache. 17 cibles que l'ont devait sauver alors qu'il n'y avait que 10 places. Si moins de 7 de ces personnes ne sortaient pas par la porte de derrière pendant l'épreuve alors il n'y aurait aucune place de disponible pour tous les autres.
Derrière, ces 17 personnes se trouvaient les 230 dont la Terre Noire avait un peu enquêté.
Si Alérium pouvait regarder le dossier de ces personnes il ne se trouverait même pas. C'était pour dire le niveau de ces Érudits. Il n'y avait personne en dessous du troisième palier, la majorité au quatrième et les meilleurs au cinquième.
« Ensuite voici la zone où se déroulera la Bataille Royale. »
Une carte s'afficha depuis sa montre de communication. C'était un lieu de la planète assez grand pour accueillir les assassins mais encore assez petit pour que les rencontres aient lieux.
Il y avait des montagnes, des forêts et des plaines.
Un environnement varié qui demandait de l'adaptation. C'était déjà bien. Il serait encore plus difficile d'introduire des glaciers ou des déserts. On ne faisait pas ce que l'on veut avec l'environnement en tout cas pour eux.
Faire venir un expert pour modifier le paysage n'avait jamais été envisagé. C'était aussi de cette manière que pouvait naître des endroits fantastiques car ils étaient directement crées de la main de l'Homme.
Le groupe finit la lecture.
« Nous dépêcherons 17 personnes pour surveiller en permanence les 17 cibles sensibles. Qui voudra ? »
Bien sûr, personne ne leva la main. Ses Protecteurs n'avaient pas envie de perde plusieurs mois à surveiller la Bataille Royale et ces jeunes. Le massacre pouvait durer autant de temps qu'il faudrait.
En général la moyenne était de 8 mois.
Pour des êtres capables de vivre 1 000 ans, 8 mois n'étaient. Pourtant aucun ne le voulait.
« Bon on va devoir tirer au sort. »
Il lança un jeu de hasard et les 17 ont été choisi selon le jeu. Ces 17 ont soupiré puis se sont téléportés non loin.
Dans la grande salle principale, des milliers de cultivateur s'entassait de plus en plus. Alérium au milieu regardait autour de lui. Ses yeux aiguisés et son sixième sens d'ancien Dieu lui permettaient de mieux saisir les dangers cachés.
Parmi la foule, il avait déjà repéré 5 personnes dangereuses qui l'ont fait frémir. Pour deux d'entre eux il était même difficile de cacher l'aura sanglante autour d'eux. Votre aura était un peu comme un passeport. Elle reflétait votre vie.
Une vie calme et votre aura sera calme. Une vie de meurtre et votre aura sera remplit de sang.
« Ils sont de mon rang et pourtant leurs auras. Même moi, je préférerais partir en courant. »
Il n'admettait toujours pas d'être le meilleur et loin de là. A ce moment, un groupe de cultivateur est apparu tout en haut des marches menant à l'étage suivant.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...