Chapitre 315 : Les deux menaces

248 55 3
                                    

Alérium commençait à rêver. Le Roi Doré a eu la chance de croiser ce Dragon et sa vie a tout de suite changé. Maintenant c'était aussi son cas. Il ne pouvait pas s'empêcher de rêver des étoiles de feu, des autres planètes, des cultivateurs ou des trésors de l'Univers !

Derrière lui il ne pouvait pas voir le regard de Divati qui était assez complexe.

« Ce petit... . Je dois l'aider aussi. Avant je n'étais sûr de l'avoir sentit mais j'en suis sûr à présent. Il était même avec un Dragon de mon clan... . On dirait que des trésors sont tombés sur cette terre. »

« Je dois lui dire... . L'Apocalypse, l'Arbre du Démon... . Sans oublier ça ! Cette planète possède un destin particulier. Était-ce aussi le mien de le rencontrer ? »

On voyait une hésitation dans ses yeux.

« Ce petit n'est pas simple. Mon petit doigt me le dit. »

Si le sixième sens d'Alérium était puissant alors imaginez les capacités du Dragon. Plus on devenait fort et plus l'on pouvait sentir des choses profondes. Certains experts pouvaient même ressentir l'arrivée de leurs propres morts !

Maintenant que cet être de plus de 300 000 ans avait cette impression avec Alérium, il était prêt à l'aider.

« Je ne fais même pas ça pour une récompense, c'est juste pour sa planète... . »

Il se souvint de ces mots plutôt. Il devait être à l'écoute du moindre mot qui concernait son monde. Alérium se souciait réellement du plan d'Edge c'était là où il avait grandit !

« Bien je vais lui parler de ça ! Dans tous les cas avec l'évolution qui approche qui entraînera l'Apocalypse et les Démons il faut vite trouver un soutien de taille à ce monde. Pour qu'il puisse franchir la couche protectrice il doit être mit en relation avec ça ! Heureusement, il semble porter déjà une relation avec. »

Il se redressa. Son corps de deux mètres fit de l'ombre ce qui sortit une seconde fois Alérium de ses réflexions.

« BIEN ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »

« Que... . »

Alérium bondit sur place. L'enthousiasme du Dragon l'avait prit par surprise. Il sentit un regard brûlant sur lui.

« Petit ! Tu as dit que dès qu'une chose touche à ton monde elle doit être écouté avec soin ? »

« Bien sûr ! »

« Alors si un danger touche à ton monde, tu veux le sauver ? »

« Oui ! »

« Alors si je t'aide à sauver ton monde, veux tu devenir un héros ! »

« Je... JE le veux ! »

« Bien alors suis-moi. Il y a encore beaucoup de chose que tu ignores. Pour commencer sache que le démon qui te poursuivait est mort ! »

Alérium était encore imprégné des quelques phrases de Divati qui faisaient bouillir son sang et la nouvelle de l'oncle de Maria qui était mort était un soulagement de plus.

Mais les phrases de Divati lui faisaient aussi comprendre que son monde faisait face à un danger et peut-être était-ce quelque chose d'encore plus fous que les démons.

Après tout, l'Univers était vaste. Alérium préférait encore devoir combattre plusieurs démons qu'un cultivateur du même niveau de force de Divati. Il était une calamité à lui tout seul même s'il usait de juste son corps !

En avançant, il toucha la boule de lumière et la carte de l'espace disparu. Il commença à marcher vers le petit étang.

« Au fait, comment savez-vous que celui qui me poursuivait était un démon ? Suivant les mondes l'on devrait tous avoir un vocabulaire différent ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant