Chapitre 398 : L'état d'invulnérabilité

232 56 3
                                    

Le Royaume de la Rose Foudroyante est en quelques années devenu plus connu. D'abord à cause de la Tribulation de la part de Dame Rose puis par l'annonce du mariage de la jeune génie.

Pour finir, une rumeur s'était répandu dans Rose City puis sur la planète avant que tout le Royaume ne soit au courant.

L'auteur Zalaen avait fait une apparition à Belle City ! Au début, ce n'était qu'une rumeur et peu de personne y croyait mais au final, quelqu'un allait montrer l'histoire à un professionnel du métier confirmant que c'était très probablement son œuvre.

Alérium avait lu beaucoup de ses livres et sans le vouloir copiait un peu son style. C'était un enchaînement de coïncidence qui avait conduit à ce que le Royaume devienne beaucoup plus populaire.

Le petit marchand avait fait assez fortune avant que d'autre ne possède l'histoire et ne fasse des copies. Il espérait qu'Alérium revienne lui donner plusieurs histoires mais il ne revenu jamais.

Personne n'était déçu. Un auteur connu dans une grande partie de l'Univers se fichait de l'argent. Le marchand tenait son stand comme à son habitude depuis quelques années maintenant. Sa vie était bien meilleure.

Un homme s'approcha.

« C'est pour ? »

« Un livre de l'histoire de la Fille et du Dauphin. »

C'était le titre de l'histoire. Le marchand prit un petit livre et lui donna. Après avoir payé l'homme lu doucement l'histoire.

« Je ne sais pas qui m'a copié mais je dois avouer qu'il y a un certain charme... . »


Ces éléments qui ont fait connaître le Royaume se sont étalés sur presque 2 ans. C'était court pour l'Univers. Mais pour une certaine personne cela représentait 18 ans !

Dans sa chambre temporelle Alérium vivait des longues années de solitude. Heureusement qu'il était un passionné de culture. Durant ces années il était passé de la seconde à la quatrième Reconstruction du Corps. Cela pouvait paraître peu mais il était sur le point de passer sa cinquième.

De plus, il pouvait aussi passer des mois entiers à purifier son QI ainsi qu'à tenter de comprendre les lois. Il avait fait une petit avancé sur les lois de la Foudre le faisant passer à 0,2%. C'était trop peu pour être fier de soi.

Il savait qu'il allait devoir être à un chiffre bien plus haut lors des Reconstructions de l'Âme. Chaque petit bout était bon à prendre même si ce n'était pas une révélation.

« La cinquième reconstruction est la Réflexion du Sage. Le cerveau donc... . Je vais pouvoir goutter à cette étrange état à nouveau. »

Si certaines reconstructions étaient si dangereuses ce n'était pas à cause de la douleur mais tout simplement parce qu'elles touchaient à un organe vital. Louper un muscle, une jambe, un bras ou un œil était certes handicapant mais le cerveau c'était totalement mortel. On n'avait pas le droit à l'erreur.

Cependant, si l'on pouvait détruire les muscles un par un, le cerveau était un seul organe. Détruire son cerveau était se tuer directement enfin en théorie.

Pourquoi devrait-on passer par là si c'était pour se suicider. L'Univers n'était pas si bête. Quand vous passiez une étape dite mortelle, vous entrez dans un état d'invulnérabilité.

Au moment, où il allait détruire son cerveau les lois de l'Univers le maintiendrait en vie le temps qu'il reforme son cerveau. C'était pour sûr un état étrange et difficile à décrire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant