Chapitre 347 : Gros Marteau en action !

216 43 2
                                    

Dans le château au sein de l'île, c'était animé. Les quelques gardes courraient dans tous les sens pour transférer des coffres. Les coffres ont disparu par la suite. L'homme responsable de l'île les avaient rangé dans son sac de stockage.

« J'ai prit les papiers importants et Marty est allé chercher les esclaves. Nous devons nous dépêcher. »

Même s'ils avaient eu un mois pour se préparer car ils savaient pour les assassins, il y avait eu du transport d'esclave durant ce mois et le temps que Marty vienne de loin on était déjà le jour où les autres étaient arrivés.

Bien sûr, cela ils ne le savaient pas exactement. Selon les renseignements il arrivait souvent d'avoir un peu de retard. Au maximum, ils avaient deux jours devant eux mais cela ne pouvait pas dire qu'ils avaient deux jours ici.

Marty ressortit avec une grande prison métallique de 20 mètres de long. Il y avait à l'intérieur 8 femmes. C'était les espèces les plus rares qu'ils avaient ici. Les quelques gardes n'ont pas pu résister à jeter des coups d'œil.

« Les Fées sont vraiment magnifiques. »

« A côté, je crois que c'est une de l'espèce Sirène de Rêve. »

Sirène de Rêve était une espèce proche de la vie spéciale. C'était une espèce à forme humaine et clairement simple et classique. Si on la mettait à côté d'Alérium il n'y aurait aucune différence. Cependant, si on les plongeaient dans l'eau le bas du corps devenait celui d'une sirène.

Les légendes disaient que cette espèce d'humain venait de l'accouplement d'une sirène pure et d'un humain. Un amour interdit pour certain. Avec toutes les espèces existantes, des hybrides verront le jour. Certains seront forts et d'autres faibles chacun avec ses avantages et ses inconvénients.

Les gardes ont détourné la tête après que Marty ait froidement reniflé. L'autre qui était responsable de l'île chassa aussi les gardes. Il avait peur de perdre chaque seconde.

L'ennemi pouvait arriver n'importe quand. Même si l'île était bien caché ici par des conditions naturelles et qu'il y avait des bêtes cela ne pouvait pas empêcher des cultivateurs de s'aventurer ici sinon jamais ils n'auraient pu venir ici en premier lieu.

« Une fois que j'aurais récupéré tous les papiers importants nous partirons. »

Marty à côté rit froidement. Il ne voulait pas venir ici pour sauver cet homme. Ceux qui ont échoué méritaient d'être puni selon lui. Et question des papiers importants il avait prit en douce ceux qui étaient vraiment importants. Jamais il n'allait laisser ça à une telle personne.

Une heure plus tard, tout était finit.

« Partons. »

L'homme suivit de ces gardes sont partis. Peut-être que s'ils étaient restés ils auraient eu un avantage à être dans le château mais le destin avait fait que le combat se déroule en plein dans la végétation de l'île.

Marty avançait en tête. Avec une prison de 20 mètres de long ses déplacements devaient être les plus silencieux possible. La prison flottait à quelques centimètres du sol porté par le sens spirituel.

C'était clairement un point dérangeant de se déplacer ainsi mais cela n'endommagerait pas ses qualités au combat. Son supérieur n'aurait pas été assez bête pour lui remettre un outil baissant sa force alors qu'il pourrait très bien rencontrer les ennemis.

Marty était à la 7 Reconstruction du Corps et les 3 assassins de l'organisation étaient pour deux à la 6 reconstruction et le dernier à la 5 !

Pour s'occuper normalement d'un Sage à la 4 Reconstruction du Corps et peut-être de quelques gardes dans la première reconstruction c'était suffisant. Ils avaient pu capter l'emplacement de l'île mais pas l'arrivé de Marty. Tout le monde prenait ses précautions.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant