Chapitre 369 : Un mystérieux mur

204 47 1
                                    

La grotte était ni trop petite ni trop grande. Enfin à ses yeux cela importait peu. Une cachette lui servirait juste pour se cacher. Mais ici, il avait trouvé des aménagements.

Le plus intéressant était une douche ! Un cultivateur pouvait user de son QI pour nettoyer son QI. De plus, un cultivateur ne se salirait pas juste sans se doucher. Une puissante culture permettrait qu'un corps soit dans son meilleur éclat en permanence.

Donc avoir une douche était un petit plus qui ne lui déplaisait pas.

« Il y a même encore de l'eau dans le réservoir... . J'en aurais assez pour plusieurs mois haha ! »

A côté de ça, il y avait une cuisine et une chambre. En entrant, il avait sentit un parfum vraiment agréable dans l'air. C'était une chambre de femme sans hésiter.

« Elle a dû réellement partir quand la Terre Noire a décidé de prendre ce terrain pour la Bataille Royale. »

Alérium avait du mal à contenir son extase. Il prit une petite bouffée de ce parfum délicieux et dit.

« Merci. »

Il ne pouvait pas deviner que ce remerciement était adressé à une personne non loin de là n'attendant qu'il grandisse pour un jour reprendre ce qui lui appartenait.

« Mais... . »

Comme à chaque fois, il y avait un mais ! Au plus profond de la grotte se trouvait un mur noir étrange et hypnotique à la fois. Il était noir mais on pouvait y voir de nombreux point de lumière. On aurait presque dit que c'était l'espace sous ses yeux et les étoiles.

« ...on dirait que c'est comme une chambre secrète. Un coffre fort ! »

C'était beau. Alérium se méfiait. Dans l'Univers ce qui était beau était souvent dangereux. Si c'était bien un coffre fort alors à l'intérieur devait se trouver des ressources de culture !

« Pas la peine d'y penser... . Cela m'étonnerais qu'en partant, la cultivatrice n'ait pas fermé ni renforcé l'ensemble si c'était un coffre fort pourtant je n'ai vu aucun piège. Serait-ce possible qu'à cause de la précipitation elle soit réellement partit sans mettre des protections ? »

Pour lui cela faisait beaucoup d'erreur. En s'approchant du mur noir il fut un instant un peu bousculé par sa force hypnotique. Il y avait d'étranges ondulations venant du mur.

Alérium avait un étrange sentiment en les sentant. En vérité, il sentait que ces ondulations étaient bloqués par le mur. Elles venaient donc de l'intérieur !

Au moins, il avait confirmation que ce n'était pas vide derrière ce mur. Les ondulations lui donnait un étrange sentiment. Il le connaissait mais ne pouvait pas le dire à cause du mur bloquant ces ondulations.

Il s'assit oubliant le reste.

« Je veux savoir ce que c'est. Je l'ai déjà sentit... . Ah ça m'énerve de ne pas me rappeler je vais rester là et le savoir ! Ah nan avant je dois refermer le trou et poser des pièges. »

L'appel de ces ondulations le démangeait trop. Avant ça, il devait encore sécuriser la grotte. Il plaça intelligemment des pièges tout autour du trou et recouvrit l'entrée comme un chef.

Avec ça, il pouvait remonter le trou en esquivant ses propres pièges. Si quelqu'un tentait de descendre il se prendrait des tonnes de flèche pointu.

Après ça, il repartit devant ce mur et s'assit. Il voulait capter la nature de ces ondulations. Quand on était sûr d'avoir déjà sentit quelque chose sans réussir à s'en souvenir c'était réellement une horreur.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant