Dans une petite pièce où des éclats magnifique pouvaient faire tourner la tête aux cultivateurs se tenait un corps.
Ce corps rayonnait d'une puissance éblouissante. L'aura pouvait être sauvage et puissance à son maximum mais aussi douce et inspirante d'un Sage. A ce moment, le QI tout entier mené par la foudre et le vent s'est regroupé au centre du corps.
Il y avait au niveau du nombril un petit organe précieux pour les cultivateurs, le noyau de QI !
On pouvait simplement le décrire comme une petite boule noire sans plus. En tout cas, c'était la couleur qu'il avait avant sa refonte.
Alérium avait attendu longtemps pour un tel moment.
« Cela fait 49 ans que je suis ici, il me reste 11 ans... . J'arrive avec 1 an d'avance à cette étape. J'aurais peut-être la chance d'entrer dans le rang de Protecteur. »
Durant les 30 ans suivant sa cinquième reconstruction, il en avait bavé. Son QI était enfin passé au niveau Haut Première Purification et sa compréhension des lois avait un peu augmenté.
Grâce à ça, il avait pu rendre toutes ses techniques magiques bien plus puissantes comblant l'écart qui le rendait incapable de vaincre des génies.
Bien sûr, il était encore loin de pouvoir les vaincre mais il ne serait plus si désavantagé. Il était normal de combler l'écart quand on devenait plus fort. En voyant sa force augmenter, il devait dans tous les cas améliorer ses techniques pour qu'elles ne soient plus obsolètes.
Ses Cobras Électriques étaient imposant et la boucle de QI à l'intérieur les rendaient flexibles. Ce n'était plus une simple attaque unidirectionnelle mais une attaque pouvant changer de direction.
En stimulant les particules de la foudre en faisant tourner le QI dans le bon sens la technique elle-même était beaucoup plus flexible. Alérium comprenait très mal à quel point les deux pôles de la foudre étaient puissants. Il était encore bloqué sur le stimulant et le non stimulant.
Ses Épées de Foudre étaient encore crées sur un autre principe. Ce n'était pas une système de rotation des particules mais une boucle fermé. Le QI ne tournait pas à l'intérieur comme c'était le cas pour le reste.
Alérium avait réussi à s'en rendre compte. C'était un peu un choc. Il croyait fermement que c'était une boucle fermée avec le QI tournant à l'intérieur mais non. A partir de là, il y avait encore une nouvelle facette de la foudre qui s'ouvrait face à lui.
Quelle était la différence entre les deux pôles et une boucle fermée stable ? Il ne le savait pas.
Comprendre les lois était difficile et le principe derrière la boucle stable était encore inconnu à ses yeux.
Le reste de ces techniques avaient aussi prit un bon coup de pouce.
Mais en ce moment, il était concentré sur sa dernière Reconstruction du Corps. Détruire et reconstruire le noyau de QI était clairement une tâche qui allait lui demander le moindre morceau de sa concentration.
« J'ai réussi à passer la sixième, la septième et la huitième reconstruction ! Je ne vais pas m'arrêter à celle-ci ! »
Il avait réussi à passer les Reconstructions du Corps du premier coup. C'était grâce au temps de préparation. En se mettant dans les meilleures conditions les chances de réussir lui souriaient.
Son cœur lui avait prit 1 an, ses poumons 2 ans et ses os 2 ans et demi. Il estimait donc à 3 ans le temps de reformer son noyau de QI. Donc en somme, il n'avait pas perdu son temps du tout. En enlevant toutes ces années il avait passé seulement 30 des 40 ans à faire autre chose que ça.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...