Chapitre 391 : Demander de l'aide

221 47 1
                                    

Il ne savait pas par où commencer. Devait-il d'abord parler directement de son monde avec la futur évolution ou plutôt de demander une certaine aide en premier ? Même en voulant se mettre une corde de sécurité autour de la ceinture, c'était assez difficile face à plus fort que lui.

Le Maître des Deux Pôles restait un Saint !

Avec une telle force, l'on pouvait sans problème être un cultivateur de premier plan au sein d'un Royaume de troisième et seconde catégorie.

« Maître j'ai en effet à vous parler. Bien que cela soi trop demander je vous prie de ne pas agir avant la fin de mon histoire. »

L'intérêt dans les yeux de l'homme a augmenté. Les instincts d'un expert étaient plus développés. A ce moment, il sentit qu'une mine d'or venait d'être placé devant lui sans se rendre compte que ce qu'allait dire Alérium était bien plus important que ce qu'il pensait.


On dirait que cet enfant est vraiment ma bonne étoile... . La Terre Noire est si compétitive en interne et parmi tous mes jeunes sous ma tutelle aucun n'a réussi à réellement devenir si important que ça. Bien qu'il soit jeune, ce petit ne cesse de me surprendre.


« N'ai pas peur. Je jure de ne rien faire. »

« Bien. Alors... . »

Au début, le Saint écouta attentivement mais très vite sa tête prit un air sérieux jusqu'à devenir totalement sombre. Il trembla même à un moment. Alérium observant la réaction de l'homme su qu'il venait de révéler une bombe.

« Et c'est pourquoi j'aimerais demander de l'aide de la Terre Noire ! »

Pour la énième fois l'homme en face de lui faisait une tête plus que sérieuse. Alérium avait pensé à beaucoup de chose dans son récit. Expliquer le problème de son monde était en réalité assez simple.

L'évolution du monde, aider sa planète. Il avait mit ses connaissances sur le dos d'un puissant cultivateur étant venu sur le plan d'Edge y laissant ses observations ainsi qu'un moyen de quitter le monde.

C'était en effet la partie la plus dure à croire. Dans ce cas, Alérium pouvait tout simplement être un espion et faisait semblant mais alors pourquoi faire autant de grabuge ?

Il pensait que la Terre Noire avait plus d'intérêt à le croire même si c'était faux. Et si c'était réellement faux, il se ferait juste tuer. Pourquoi faire un pari où vous ne gagner rien à mentir.

Alérium avait aussi parlé des Démons. Il pensait que cela pouvait jouer gros. Bien que ce ne soit qu'un événement fortuit non expliqué, jamais la Terre Noire laisserait des cultivateurs du Royaume de la Mort faire un pas de plus dans un nouveau monde.

Les ressources étaient limitées. Oui, ces Démons étaient peut-être juste un cas chanceux dans son monde mais le Royaume de la Mort allait sauter sur l'occasion pour le revendiquer. C'était un argument de plus en sa faveur. La Terre Noire devait jouer le rôle de groupe politique dans cette affaire.

Le plan d'Edge était à proximité du Royaume de la Rose Foudroyante donc il lui revenait de droit s'il pouvait y placer en premier sa marque. Il y avait derrière les mots d'Alérium une grande implication.

Le Maître des Deux Pôles finit par soupirer.

« Si tout cela est la vérité alors je suis sûr que la Terre Noire t'aideras. Dans le cas contraire se sera probablement ta mort. »

« Je le sais et donc je n'ai aucune raison de mentir. C'est déjà une chance qu'un expert ai réussi à entrer dans mon monde et que j'ai réussi à trouver sa planque... . Elle était étrangement installé dans les profondeurs du monde. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant