Alérium s'est donc précipité à Belle City dans le 26ème camp d'entraînement. Il croisa dans les passages secrets un autre assassin qu'il n'avait jamais vu. C'était peu fréquent de croiser des assassins. Il y avait beaucoup de camp et les missions pouvaient durer longtemps aussi.
Même lui durant presque 1 an n'avait pas passé plus de 5 minutes dans un camp pour prendre une mission. Au final, il avait croisé une dizaine d'assassin de l'organisation mais la plupart étaient distants et froids.
Ce jour ci, il entra.
« Encore une fois, je suis seul. »
Seul ? Nan. Il y avait toujours l'homme en charge du camp ici. Il lui jeta un regard avant de fermer les yeux. Alérium entra dans la maison et vérifia les missions. Selon les dires de Fidral, elle serait disponible dans les prochains jours mais son excitation l'avait conduit à vérifier.
« Pas là ! Je vais attendre ici. »
Il se dirigea vers l'homme et lui demanda de passer les tests. Les tests étaient là pour vérifier le potentiel. L'on pouvait donc en faire la demande pour évaluer son potentiel.
S'il avait une note finale plus élevée il aurait accès à plus de chose sur sa montre de communication.
Après il effectua les tests comme la première fois. Il n'avait aucune idée si la note était meilleure ou non et l'homme ne révélait toujours pas un indice.
« Je vais méditer et attendre la mission. »
Il se mit dans un coin et médita. Il attendait la mission. Dans une mission de groupe, c'était premier arrivé et premier servit. Vu la configuration du groupe, il était assez évident que l'assassinat en soi était laissé aux trois assassins de troisième grade.
Donc le reste était sûrement pour s'assurer que tout se passait bien. Avec 17 cultivateurs l'on pourrait faire diversion ou bloquer des renforts. C'était sûrement la raison pour laquelle l'organisation avait décidé de déployer autant de personne.
Alérium aurait donc peu de travail dans le meilleur des cas mais à un gros danger dans le cas contraire.
« 1 mois à attendre mais ça vaut le coup. 10 points et de l'eau spirituelle. »
S'il n'en avait pas obtenu ici, il aurait dû en acheter aux commerces et les prix pouvaient monter haut surtout au Hall des Fleurs.
« Je dois profiter au maximum de ce mois pour augmenter ma culture. Je devrais atteindre les 750 grains au moins ! »
Fidral lui avait fait un cadeau et il allait bien compter lui rendre l'appareil.
« Je ne suis pas riche mais il doit bien avoir des bouteilles d'alcool bien mais pas cher nan ? »
Les cultivateurs avaient de nombreux moyens pour se détendre dans la ville. Les jeux, l'alcool ou les femmes.
Rapidement, deux jours sont passés.
« Elle est là !! »
Alérium était retourné souvent dans la maison en deux jours et enfin la mission était là ! Sans hésiter il l'a sélectionna. L'homme ne dit rien de particulier sauf un « vous êtes vif ».
Il admettait ouvertement qu'Alérium avait l'œil pour repérer les bonnes affaires ou plutôt qu'une personne l'avait prévenu. Sinon, comment justifier le fait qu'il soit resté deux jours ici sans bouger.
Alérium sourit en repartant quand il pensa à Déda et Gil.
« Ce serait un bon moyen de retourner leurs gentillesses de la première fois aussi.»
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...