Chapitre 352 : Secrets !

185 47 1
                                    

En s'approchant, il confirma le fait que l'homme était mort ou au moins inconscient. C'était vraiment une chance pour lui. Même un Sage blessé pouvait lui causer des problèmes.

Ce qu'il remarqua en premier était la tonne de papier sur le sol. Il en prit un et lu le contenu.

« Ce sont les rapports des échanges d'esclaves. »

Les informations contenaient beaucoup de chiffre ainsi que des noms d'acheteur. Alérium comprit la perle qu'il avait entre les mains. La chance était une fois de plus de son côté.

« Si je donne ces papiers à l'organisation je serais certainement récompensé cette fois ! »

Alérium n'était pas quelqu'un que l'on pouvait berner simplement comme ça. Quand on avait une patate chaude entre les mains il était mieux de l'échanger contre de l'argent ou autre chose que de garder ça pour soit.

Si l'organisation d'esclavage l'apprenait il aurait des problèmes. Alérium ramassa les papiers comme un fou. Pour lui, ce n'était pas des papiers mais de l'or !

« Hum ? »

En prenant un document il fut surprit.

« Pourquoi est-ce si lourd ? »

Le document était lourd. Il commença à feuilleter les papiers mais ils contenaient rien de plus que les autres. C'était de plus en plus intriguant. Pourquoi serait-ce si lourd alors qu'elle n'avait rien de vraiment étrange. Peu importe comment il pensait, il n'arrivait à trouver une réponse.

Même dans ses souvenirs de ce qu'il avait apprit il ne reconnaissait ce à quoi cela pouvait ressembler.

« Ce sont les papiers confidentiels d'une organisation d'esclave. Tout le monde à ses secrets et les cachent. Cela m'étonnerait que leurs plus grands secrets soient ces informations. Et puis, ils savent que l'on peut les perdre. Si c'était moi j'aurais caché les réelles informations mais comment ? »

Alérium regarda le document de papier lourd dans sa main. C'était à ses yeux aussi lourd qu'une petite boite en bois. Plus il l'a regardait et plus il sentait qu'elle contenait plus que ce qu'elle voulait montrer.

« Au pire ce n'est pas grave j'ai déjà trouvé l'homme et des papiers en perdre un peu au pire n'était pas si grave. »

Il avait décidé de vérifier par la manière forte. Il allait détruire ces papiers !

Il jeta le document au sol avant que le QI n'affole autour de ses points. Il utilisa même le QI du corps. La force dans son point frappa le document au sol faisant un trou dans la roche dessous.

« Alors ? »

Le document était toujours aussi lourd sans aucune éraflure ni froissement. C'était étrange. Comment un papier pouvait-il rester aussi intact une fois qu'on l'avait frappé ainsi, il devrait être moche et froissé.

« Il y a quelque chose c'est sûr. Le document n'est qu'une illusion ! »

Il frappa sans cesse presque à pleine puissance à chaque fois. Les coups tombaient sur le document qui restait aussi propre que de la neige. L'intuition d'Alérium se renforçait à chaque coup qu'il portait.

« Bon sang ! A quel point est-ce solide ? Je ne peux que tenter à pleine puissance. »

Il n'était pas remit de son utilisation de son Explosion de Force mais il avait encore un autre atout. Le tatouage de Buffle à 4 cornes sur sa Fleur de Bête ! Quand il y pensait il ne pouvait s'empêcher de penser à haute voix.

« La graine de Gros Marteau doit avoir un rapport avec la taille mais la mienne a à voir avec les bêtes. Était-elle à la base destiné à une bête ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant