Chapitre 358 : Jeunes génies ( 1 )

205 43 0
                                    

Dans le ciel de la planète Rose un immense navire brillant et étincelant entrait dans l'atmosphère traversant sans encombre la zone de convergence des éléments. A son bord les 50 000 génies du Tournoi des Étoiles.

Il y avait bien sûr aussi des gardiens et l'équipage de l'immense navire qui appartenait au Groupe Immobilier Luther. Ils géraient les biens donc aussi les navires volants pouvant voler dans l'espace sans passer par les tubes spatiaux.

Ce genre de navire coûtait une fortune et il n'y en avait qu'une poignée dans tout l'Univers. Le Puissant à bien sûr prêté ce navire pour le tournoi.

En descendant, il survola la mer sans fin de la planète arrivant à Rose City.

Même la place crée pour l'occasion ne pouvait que se faire recouvrir par le navire.

Toutes les personnes à leurs places commençaient déjà à crier et siffler pour acclamer les jeunes génies. La réputation de tous les Royaumes était en jeu. Alérium avait réussi à trouver une place loin de la scène centrale.

Sans les écrans pour voir en direct ce qui se passait il aurait du mal à se faire une idée précise à quoi ressemblait ces jeunes.

Le navire se posa et des ombres ont survolé la place pour aller se placer là où ils étaient assignés. Au centre, il y avait près de 10 000 petits pavillons.

Un pavillon était pour Royaume. Les cultivateurs ont prit conscience à ce moment que dans l'Univers connu, il y avait donc près de 10 000 Royaumes.

Quand on savait qu'un Royaume de troisième catégorie pouvait amener 3 jeunes, un Royaume de seconde catégorie 5 et un Royaume de première catégorie 7 c'était un chiffre correct qui n'était plus si intimidant.

Tout le monde se tut. Les pavillons étaient vers le centre mais tout au milieu il y avait encore une place d'une centaine de mètre de large.

Soudain, dans le ciel une horloge apparue. Elle faisait un quart de place entière. Un tic tac profond résonna.


TIC


Le temps s'arrêta mais chaque cultivateur pouvait encore voir et penser. C'était leurs corps qui étaient immobiles.


TAC


Cet arrêt du temps disparu mais sur la scène la plus au centre se trouvait un homme âgé. Alors qu'ils se remettaient de leurs chocs un brouhaha d'acclamation se fit entendre comme un Dragon remontant des eaux.

Alérium était choqué d'une telle arrivé.

« Cet homme a mit le paquet. »

Pour faire une entrée fracassante s'en était une. Il venait de littéralement figer les millions de personne dans le temps. S'il l'aurait voulu il aurait pu tuer tout le monde.

Personne ne savait qui était cet expert d'un Monde Évolué, en dehors des gardiens des jeunes génies et les jeunes, Pourtant, il n'y avait aucun doute qu'il allait prendre la parole pour annoncer les résultats du tournoi.

Alérium était encore sur le cul de son utilisation du temps à travers ce qu'il pensait être un artefact de haut niveau en regardant l'horloge disparaître dans le ciel.

« Bonjour à tous, dit-il. »

Sa voix était faible mais elle toucha les oreilles de chacune des personnes présentes. Cela en fit frémir plus d'un.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant