Chapitre 318 : Entraînement turbo

241 54 1
                                    

Alérium mangeait de la viande bourré de QI des Ténèbres. Le goût était toujours aussi merveilleux et augmentait lentement mais sûrement sa force.

« J'ai du mal à m'en remettre. »

Quelques instants plus tôt il avait vu un étrange enfant l'appeler avant qu'il ne soit expulsé de force de la boule de lumière. Il venait sans le savoir de faire son premier contact avec l'Esprit du Monde.

Dommage que la surprise l'ai fait perdre la concentration et il fut expulsé de force.

« Je m'attendais à tout sauf à ça. L'Esprit du Monde est une conscience totalement réelle. »

Même si on l'appelait ainsi, cela ne voulait pas dire que l'esprit était une entité bien réelle et vivante d'une certaine manière. A ses yeux, tout aurait pu être l'esprit. Une rivière, une colline, un arbre, un caillou.

L'Esprit du Monde aurait pu être n'importe laquelle de ces formes. Au fond peut-être qu'il était réellement ce qu'il voulait. En tout cas, devant Alérium il était humain, un mignon petit enfant.

Son monde n'en n'était qu'à son premier stade de développement alors l'esprit allait être un enfant et non un adulte. Une autre chose déroutante était le temps. A ses yeux, il avait passé 10 à 20 minutes mais il avait fermé les yeux pendant 3 heures !

Le temps était différent ou plutôt, il fallait dire qu'Alérium ne pouvait pas ressentir les lois du temps.

Sans pouvoir rien sentir dans cette espace blanc même le temps jouait au chat et à la souris.

« Au moins, il y a eu un résultat de cette première tentative. Après ça, je vais devoir interagir avec l'esprit et trouver un moyen de finir la fusion. »

Contacter l'esprit et terminer la fusion étaient deux choses différentes. Si la première pouvait être fait simplement alors la seconde était le problème. Divati lui répétait le mot « lien » alors Alérium pensait à communiquer le plus possible avec.

Il finit sa viande qui venait d'une bête de rang d'Érudit et prit son verre rempli de rouge.

Viande de bête des ténèbres et sang de bête des ténèbres, tels étaient ses menus quotidiens. Alérium devait devenir plus fort alors même si boire le sang était à l'inverse de manger de la viande il se forçait.

Dans son noyau de QI, il sentait la Fleur de Bête se balancer de droite à gauche de bonheur en aspirant le sang. Après l'avoir ingéré, elle prenait une teinte rouge avant de redevenir noir.

« Peut-être qu'elle pourra passer au niveau suivant quand elle sera totalement rouge en permanente. »

Augmenter son nombre de grain pour l'essence de QI était tout aussi important que son QI du corps. Il avait besoin d'avoir plusieurs atouts à son arc.

C'était avec de l'expérience que l'on pouvait vivre et non avec juste des connaissances. Pour s'assurer le plus de chance de vivre s'il devait aller dans les autres mondes alors sa force serait le moyen numéro un.

C'est avec cette mentalité qu'Alérium passa ses journées. Il essayait de maintenir un cycle constant mais en pouvant se passer de sommeil, il allait toujours plus vite dans sa culture.

La viande qui lui donnait Divati était de premier choix. Ses grains se formaient presque tous les 2 ou 3 jours, c'était fou !

Il tentait aussi plusieurs fois par jour d'entrer en contact avec l'Esprit du Monde. Parfois, il n'arrivait pas à le trouver même après plusieurs heures et par moment il tombait dessus en quelques secondes.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant