Chapitre 376 : Massacre !

178 50 0
                                    

Alérium tenait dans sa main une fiole contenant un liquide vert. Il savait que c'était a priori du sang de bête. Il y avait même de grande chance qu'elle déclenche un effet sur la Fleur de Bête !

Simaé n'aurait pas fait ces préparatifs pour rien. Il voulait que celui qui trouve l'os puisse à l'avenir se venger.

« Aaaaaah la vengeance... , il soupira. Elle fait partie de notre vie comme n'importe quelle autre émotion. Je veux me venger, Simaé veut se venger et les Immortels aussi... . »

Dans l'Univers le nombre de vengeance mené à chaque minute devait être démentiel. Qu'une bonne personne puisse enfin venger sa famille, ses amis, son amour ou qu'une mauvaise personne se venge c'était une vengeance. Elle était l'un des meilleurs carburateurs pour motiver un cultivateur.

Sans attendre, il ouvrit la fiole. L'odeur de sang lui monta au nez. C'était bel et bien du sang. Même avec une couleur différente l'odeur restait si caractéristique. Si un jour, Alérium découvrait une bête avec un sang ayant bon goût, il voudrait l'épouser sans hésiter.

Il prit la fiole et l'engloutit d'un trait. C'était horrible comme toujours.

Au sein de son noyau de QI, la Fleur de Bête se mit à remuer avant d'aspirer ce sang jusqu'à elle. Toute la fleur prit une teinte rouge avant de revenir à sa noirceur habituelle. Juste sa base était un peu plus rouge qu'avant.

« Rendre toute la Fleur de Bête rouge sera sans doute long mais le changement à se moment là sera sans doute spectaculaire. »

Soudain, une feuille poussa sur la tige. Avec celle du Puma qui était presque finit s'était la seule qu'il y avait. Un tatouage en forme de lézard apparu. Des informations ont inondé Alérium.

« C'est donc une telle habilité. C'est peu courant et en combat ça ne m'aidera pas. Pourtant je suis sûr que cela me sauvera la vie à certains moments. »

La capacité du tatouage de lézard était pour l'escalade. Des petits poils crochus pousseraient sur ses mains et ses pieds lui permettant de grimper sur presque toutes les surfaces possibles et inimaginables.

Dans un combat c'était en effet inutilisable. En revanche pour grimper un endroit où il ne pouvait pas voler se serait parfait. Un lézard est capable de grimper sur presque tout et vu que celui-ci a déclenché la Fleur de Bête c'est qu'il devait être à un haut niveau de culture.

Alérium était assez content. Face à danger extrême difficile à traverser il pourrait tout simplement s'amuser sur les parois et avancer.

Après ça, il se reposa de son effort. Être forcé à user uniquement de son QI du corps était bien plus épuisant que le reste. Entre temps, il lança un regard au Mur de l'Espace.

Il voulait une nouvelle fois tenter sa chance. L'envie de voir le trésor au fond de cette grotte était trop fort. Les humains étaient cupides. Il ne faisait pas exception.


Doucement le temps passa aussi sur le terrain de cette Bataille Royale. Il y eu une phase d'observation puis ce fut un massacre !

Plusieurs groupes ont été formé pour tuer les plus forts et les autres se battaient dès qu'ils se rencontraient. Personne n'était épargné.

Il y avait une femme sublime vêtue de bleue sur le sommet d'une montagne. Dans le silence qui régnait on aurait dit qu'elle était la plus belle créature de l'Univers. La femme se leva et agita la main.

L'eau se leva autour d'elle. Une liane d'eau fonça soudainement vers un rocher et le perça.

« Ah ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant