Chapitre 359 : Jeunes génies ( 2 )

193 48 1
                                    

Aucun des jeunes génies n'allaient se battre mais les autres si. On voulait se faire beau et sortir les crocs pour les impressionner. Deux personnes de même niveau sont montés sur l'arène de combat et ont salué vers l'un des pavillons.

Ils montraient clairement à qui ils s'intéressaient. C'était la meilleure manière pour montrer son intérêt. C'était rare voir très rare qu'un combattant sur l'arène n'attire vraiment l'attention d'un des pavillons.

Le salut était une question de politesse.


A l'intérieur d'un des pavillons, il y avait une fille aux cheveux violets et aux yeux de même couleur. Parmi, tous les jeunes on ne pouvait pas se tromper sur son identité.

Violette ! La petite fille de la Dame Rose. Elle était une Protectrice 1 étoile. Avec elle les autres jeunes de son Royaume, sa famille mais surtout ses amis qu'elle s'était faite durant le tournoi !

« Nova, Aria venez ! »

La fille normalement calme et docile bondit joyeusement de son siège. En voyant ça, les deux autres femmes ont secoué la tête.

« Elle fait vraiment innocente quand elle ne se bat pas. »

« Haha oui ! C'est une vrai diablesse en réalité. Son côté sombre fait vraiment peur, ajouta Nova. »

« Comment ça une diablesse vient par là !! »

De la foudre violette s'échappa de son corps voulant frapper Nova.

« Doucement. »

Aria agita la main et un artefact de feu tomba dans sa main. D'un simple geste la foudre fut dispersé par les flammes. Dame Rose assise non loin lui jeta un regard profond.

« Aller jouer plus loin les filles. »

Les trois ont souri avant de filer du pavillon. Elles ont enfilés des robes spéciales. Elles avaient toujours la même tête mais au yeux des millions de cultivateurs elles ressemblaient à n'importe quelle jeune fille sans passé.

Pour ne pas se faire repérer il n'y avait pas mieux.

Ainsi, elles se sont fondus dans la foule.

« Violette, te connaissant tu vas limiter ta force et aller sur l'arène mettre des coups héhé, dit Nova. »

« Tsss pourquoi je le ferais. »

Elle disait nan mais ses yeux ne quittaient pas l'arène au centre. Elle avait clairement envie de se battre. Elle était aussi intrépide que son élément.

« Peut-être qu'en limitant ta force au rang d'Érudit une personne acceptera, répliqua Aria. »

Sa couleur blonde avait fait place à un châtain des plus classiques.

« Tu as sûrement raison. Regardez ces deux sur la scène, si faibles ! Comment pensent-ils attirer l'attention d'un des Royaumes ? »

« Si quelqu'un se penchait vers mon pavillon peut-être que je ferais au moins attention. Dommage que nous soyons même pas dedans hahaha je plains la personne qui salut vraiment vers mon pavillon ! »

Les trois ont rit en se déplaçant dans la foule.


Alérium était aussi de son côté. Il regardait les combats sur l'arène au centre avant de finalement s'en détourner. Il voyait de nombreuses techniques intéressantes et surtout puissantes !

De son côté, il n'avait que des techniques assez basiques en dehors de la Foudre du Ciel et le Vent du Mâtin. Ces deux là n'entraient pas dans la même catégorie.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant