Chapitre 339 : Les cages de transport

253 43 2
                                    

Les missions pouvaient se dérouler sur les planètes du Royaume ou dans les Royaumes proches. La mission qu'il avait choisi se déroulait dans un faible Royaume de troisième catégorie, le Royaume de Tuna.

Il n'était situé qu'à quelques dizaines d'année lumière et donc avec un gigantesque portail spatial il était simple de s'y rendre. Alérium n'avait jamais prit un de ces portails pour traverser l'espace.

Cela ne voulait pas dire qu'il était ignorant non plus. En vérité, il avait apprit de Divati que c'était un peu comme la capacité spatiale de Lilith. On voyageait dans un immense tube sur des bateaux spatiaux.

La vitesse de voyage était très rapide et même un long voyage pour un cultivateur puissant devenait assez court. Alérium ne savait pas sur quel principe des lois de l'Espace ces portails étaient construits mais il fallait certainement une compréhension profonde des lois.

De temps en temps, les Royaumes accueillaient un puissant expert dans les lois de l'Espace pour stabiliser l'ensemble.

En quelques jours, Alérium s'était préparé sous l'aide indirecte des deux autres assassins. Ils lui avaient parlé des dangers dans les missions de l'organisation à faire lors de l'assassinat.

Alérium avait prit des notes.

Il avait aussi acheté des outils très efficaces. Heureusement, l'on pouvait les acheter avec des points ou de l'argent quand ce n'était pas quelque chose de précieux pour l'organisation.

En tout, il avait mit 4 jours à se préparer. Il s'entraînait le plus possible quand il avait le temps. La fatigue ne l'avait même pas touché durant ce temps. Dans les mondes supérieurs, il n'avait pas le temps de prendre du repos. Une simple séance de méditation nocturne était bien mieux.

Son but était de cultiver et encore cultiver. Toutes ces actions étaient dans ce but précis.

Tuer pour avoir des points pour acheter la Méthode de Culture pour devenir plus fort pour ensuite trouver un soutien pour son monde. La liste d'action était longue et même 10 ans semblaient court à ce moment.

« Passer par le simple chemin des missions ne me permettra sûrement pas de monter aussi haut dans le hiérarchie afin de leur dire mon problème. Je devrais sans doute utiliser d'autres moyens. »

Comme partout, il y avait plusieurs manières de se faire connaître. L'organisation aussi. Pour améliorer les compétences de ses assassins ils organisaient de temps en temps une bataille de la survie.

On mettait beaucoup d'assassin dans un seul endroit et à la fin il n'en restait qu'une poignée. C'était le moyen d'éliminer les faibles pou garder les forts. Pour l'instant, il n'avait croisé que des personnes assez gentilles mais en voyant une telle règle, il savait que même au sein de l'organisation la concurrence était très rude voir cruelle.

Un assassin pouvait être une personne vraiment cruel. Dans l'Univers tout existait. Alérium n'allait pas faire l'erreur de sous-estimer l'infinité de l'espace. Qui sait si même son voisin de chambre dans l'hôtel n'était pas aussi un assassin au cœur noir ?

« Tout est prêt, je vais pouvoir me diriger vers le portail spatial. »

Sa ville possédait des portails pour aller sur les autres planètes du Royaume mais seule Rose City, la capitale, avait un portail pour aller dans un autre Royaume. C'était une question de statut.

Vous vouliez aller dans un autre monde supérieur ou inférieur ? Rien n'était gratuit. Il fallait être au summum de la force pour aller dans un monde supérieur donc en dehors d'autres raisons qui vous demandait d'y aller, seuls les experts les plus puissants y allaient. Le nombre étant petit, pour un Royaume, il n'y avait aucune raison d'installer plusieurs de ces portails très puissants.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant