Chapitre 332 : La nouvelle force d'Alérium

227 48 1
                                    

Alérium patientait. Il se fondait lui aussi dans le décor. Ne pas attirer l'attention était la règle numéro pour réussir un assassinat. Au bout de quelques minutes, un bruit sortit de la suite personnelle ou était entré le jeune en robe rouge.

« Je ne veux pas ! »

Une jeune fille est sortit les larmes aux yeux accompagnée d'une autre femme. Les deux sont sortis rapidement et peu de personne les ont remarqué. Derrière le jeune à la robe rouge sortit furieux avec une marque tout aussi rouge sur le visage.

Alérium riait à l'intérieur.


Un mariage arrangé qui ne marche pas ? Pas étonnant quand on voit ce jeune. Cette jeune fille voulait tout sauf être ici et en plus il a dû se montrer impoli. Pour moi, c'est un feu vert pour l'éliminer.


En dehors du restaurant le jeune avec l'homme d'âge moyen était toujours en colère.

« C'est une petite traînée ! Ma famille est mieux que la sienne. Elle devrait être contente d'avoir un homme comme moi et pourtant pourtant... ! »

« Jeune maître, il faut savoir se montrer doux. Un mariage arrangé n'est jamais facile à supporter à son âge. Avec le temps, elle finira pas l'accepter mais soyez patient. »

« Hum... . Passons par les ruelles, je veux me dépêcher de rentrer. Je savais que cette soirée allait être mauvaise. »

Son garde soupira.


Le jeune maître est trop fougueux. S'il passait un peu plus de temps à s'entraîner, je suis sûr qu'il aurait déjà atteint le rang Chasseur. C'est dommage qu'il passe son temps avec ses amis à ne rien faire.


C'était aussi dur pour lui mais il était assigné à sa tâche. Il arrivait trop souvent que des mariages soient arrangés non pas pour le bonheur des enfants mais pour avoir le meilleur bébé.

Plus un cultivateur devenait fort et plus c'était dur d'avoir un enfant mais l'enfant aura naturellement les gênes de ses parents et donc aura plus de chance d'aller loin.

Bien sûr, les efforts personnels étaient le plus grand facteur. C'était juste une facilité marqué dans votre ADN et qui vous permettrait d'être plus rapide que vos pairs.

Les deux ont prit des chemins plus petits pour rejoindre rapidement leur île. De nuit, il était difficile de voir correctement et quand on n'avait pas de QI spirituel le danger rodait en effet partout.

L'homme d'âge moyen marchait normalement. Son sens spirituel était bien répandu autour de lui. On ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Rester vigilant était le comportement le plus adapté.

Dommage que ce jeune ne le soit pas du tout. Le garde ne pouvait que soupirer à nouveau. Il le pensait lui-même. C'était un jeune choyé avec des parents trop protecteurs.

Soudain, une ombre passa derrière lui à plusieurs mètres. Alérium était passé à l'action.


Un homme était assis sur le toit d'une maison sans faire de bruit. Sous ses pieds des petits coussins moelleux.

« Il est vraiment passé à l'action même avec l'autre homme. Au moins, il est motivé. C'est un bon début mais il a un palier de moins. S'il est assez fort alors l'écart de palier ne signifie rien mais j'en doute. »

L'homme observait le combat.

« Oh, on dirait qu'il change de façon de faire. »

Alérium prit du recul. Son attaque surprise avait été comme il l'avait pensé totalement loupé. Il avait été découvert par l'homme avant de pouvoir frapper. La foudre crépita et des gros serpents de Foudre sont tombés sur lui.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant