Double Face vu une étrange marque de paume de vent venir sur lui. C'était un mouvement rapide mais pas inarrêtable à ses yeux. Cependant, lorsqu'il voulu se déplacer à cause de ses blessures il était plus lent.
Furieux de s'être fait blesser ainsi, son corps brûla dans ses propres flammes. Bien sûr, cela ne lui faisait pas de mal. En tant que cultivateur de double élément, il ne pouvait pas utiliser les deux en même temps. C'était la règle que tout le monde connaissait.
Maniant le Feu et l'Eau, il était encore assez bien logé. Il pouvait lancer ses flammes les laisser brûler alors que vous vous défendiez avec l'autre élément. C'était pour ça qu'on disait que ces deux éléments se complétaient réellement bien.
A ce moment, il voulait réellement tuer Alérium.
Lui un jeune de la Terre Noire avait été obligé d'user de son artefact et maintenant devait totalement se défendre. Dans ses mains le feu brûlait avant de former deux tornades tombant sur la paume et Alérium.
L'attaque était brûlante encore plus qu'avant. L'ancien Dieu sentit la compréhension des lois. Son cœur se serra. La température était encore plus insoutenable.
Alors qu'il était engouffré dans ces deux tornades de feu, un éclat de lumière brilla derrière le cultivateur numéro 1 de la bataille. Le Roi de la Lumière n'avait pas dit son dernier mot.
Avec son miroir il pu se déplacer instantanément proche et lui donner un coup décisif. Tenant dans ses mains une grande lance de QI de la Lumière, il frappa.
Double Face usant de feu, il ne pouvait pas repasser à l'eau et se protéger aussi rapidement que le coup venait.
SSSSSHHHHHOOUUUUUU !!!!
Au dernier moment, il activa son artefact et une couche de flamme le recouvrit créant un sifflement aigu comme si la lumière des lances érodait les flammes. Une bonne partie de la force fut absorbé.
BOOOMM !!
Le choc ne pouvait être cependant évité. Pour la première fois de la Bataille Royale, Double Face venait d'être envoyé au sol. Son corps rebondit sur le sol le déchirant comme du papier.
A ce niveau là, le corps d'un cultivateur était déjà assez solide pour faire plus de mal à l'environnement qu'il n'en reçoive de sa part. La zone de combat d'un peu plus de 2 kilomètres de large était un vrai champ de guerre.
En dehors des morceaux de roches, d'arbres et d'un peu d'eau au centre on aurait complètement oublié qu'il y avait avant un beau petit lac. Un Érudit était assez fort pour faire mal à l'environnement sans pour autant contrôler sa force à la perfection pour minimiser ses dégâts.
Alérium soufflait lourdement. Vu qu'il se battait contre Double Face peu de personne traînait juste à côté et donc pour une fois il pu réellement souffler. Un autre point était le nombre de cultivateur baissait rapidement.
Après le premier mort, le nombre augmentait encore plus vite. A l'heure actuelle, ils étaient 49 assassins. Avec Double Face, Danse des lames, Poing de Fer, la femme au QI de l'âme, le Roi de la Lumière et lui-même ils étaient clairement dans les 6 meilleurs.
Les autres étaient aussi très bon. Personne ne disait qu'il allait entrer avec 100% de chance dans le top 10.
En reprenant son souffle, Alérium regarda autour de lui.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...