Chapitre 301 : Délicieux !

223 59 1
                                    

Lilith posa à nouveau un rat sur le côté. En terme de force chaque rat devrait être entre le tout premier rang Adepte et le suivant Disciple. Alérium ne s'attendait pas à ce que les animaux soient aussi faibles.

Ce n'est que dans un endroit faible que les faibles existeront. Pourtant ce qui étrange était que chacun des rats avait possédé un élément, l'Obscurité ( c'est l'autre manière d'appeler le QI des Ténèbres ).

Cet élément avait pour lui une étrange attirance. Il n'y avait pour lui aucune raison d'avoir un lien avec cet élément avant de l'obtenir dans le bon temple et pourtant... .

Depuis qu'il avait atterri dans ce nouveau corps, il trouvait la viande de QI des Ténèbres vraiment succulente. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais il aimait réellement ce goût.

Normalement, le goût était âpre, acide et juste pas bon.

Pour lui, c'était une agréable surprise. Au moins, même si la viande n'allait pas être tendre le goût lui plairait.

« Ah ! »

Il voulu se taper la tête par terre.


J'ai oublié que je ne peux pas faire du feu vu que je suis immobile.


Il était dans un lieu sombre où il n'y avait que de la roche et de l'humidité. Sans compter le fait qu'il était encore immobile à cause de ses blessures. A ce moment là, Lilith se leva.

« Lilith ? »

Elle se mit à chercher autour d'elle des petites pierres semblable à des silex. Alérium fut touché par l'illumination. Il avait oublié qu'elle pouvait aussi lire dans ses pensées.

L'habitude de parler à voix haute lui avait fait oublier ça. Personnellement, il préférait parler. Avoir une réelle conversation était bien plus humain.

« Li ! »

Elle poussa avec sa tête des pierres tranchantes. L'intelligence du bébé Dragon choqua Alérium. Faire du feu avec des silex était la technique de base. Il était totalement choqué.

Quand avait-elle comprit ce principe ?

« N'es-tu pas trop intelligente ? »

« Lii !! »

Elle bomba fièrement son torse écailleux et blanc. Alérium était presque sûr que même les enfants de bêtes divines ne seraient pas aussi intelligent. Lilith était un miracle de la nature.

Le mystère qui l'entourait devenait plus épais à ses yeux. Les conditions de sa naissance l'ont assez perturbé comme ça pour qu'il se doute qu'elle était formidable.

Il était trop blessé pour bouger mais envoyer une petite étincelle pour tenter de créer une friction afin de brûler quelque chose était possible. Il ne lui fallait plus qu'un combustible.

« Va trouver des herbes si possible Lilith. »

« Li ! »

Un moment plus tard, elle est revenue apportant des herbes. Alérium tourna difficilement la tête avant de tousser.

« Aïe aïe aïe !! »

La douleur s'invita une fois de plus. Comment pouvait-on tousser alors que ses côtes étaient cassés. Mais même dans la douleur, il ne pouvait détacher ses yeux des brins d'herbe que Lilith avait dans sa gueule.

« C'est de l'herbe des Terres Noires !! »

Ce nom pourrait facilement être reconnaissable pour les alchimistes chevronnés. L'herbe des Terres Noires étaient une herbe qui poussait principalement dans des régions au QI des Ténèbres. Cela voulait tout simplement dire qu'il se trouvait dans un coin chargé en ce QI.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant