Elfes, Nains et autres espèces à l'apparence humaine passait sur la route. Alérium eu du mal à se contenir. Cette Elfe était réellement magnifique. Comparé à d'autre, son corps humain ne pouvait que développer sa beauté à travers ses gènes et sa force. Mais certains étaient favorisés par les cieux et avaient une beauté naturelle choquante.
Il marcha sur la route encore et encore alors que ses yeux fuyaient dans toutes les directions. A vrai dire, dans cette mer de cultivateur personne ne faisait attention à lui.
Je dois entrer dans la ville et me trouver une nouvelle carte. Celle de Palmas ne m'est plus d'aucune utilité. J'ai de l'argent mais je n'ai aucune idée des prix exacts. Qui sait si obtenir juste un outil de communication est difficile ou non.
Alérium n'avait aucune idée de comment les choses étaient faites. En tant qu'ancien Dieu, on lui faisait souvent des rapports sur ce qu'il se passait sur le plan d'Edge mais cela devrait aussi être le cas ici pour les personnes puissantes de n'importe quel monde. Et combien de personne importante il y avait sur un seul Monde Stable ? Beaucoup... .
En quelques minutes il traversa plusieurs ponts et plusieurs îles et arrivant sur une île plus grosse. En vérité, même la plus grande île ne suffisait pas du tout pour satisfaire des millions d'habitant. Alors une ville s'étendait en fait sur des milliers d'île.
Pour s'y retrouver et bien cela demandait beaucoup de temps quand c'était votre première fois. Il n'y avait pas 10 ou 20 quartiers mais des milliers donc.
Alérium était devant deux portes imposantes gardés par des cultivateurs sûrement au service du chef de la ville. Il y avait une longue queue et tout le monde attendait bien gentiment.
« Il faut faire la queue pour payer je suppose. »
Gentiment, il se mit dans la fille entre un petit homme à un œil et un grand gaillard à la peau plus rosé. Rien qu'à la longueur, il estimait qu'il devait avoir plus de 1 000 personnes faisant la queue. Avec sa vue, il pouvait voir que certains payaient et d'autres montraient une sorte de carte sans payer.
On dirait vraiment qu'il y a plusieurs moyens d'entrer sous différents statuts.
A ce moment, dix personnes sont descendus des airs. Les 10 volaient donc au moins au rang de Sage. Pourtant un tel spectacle vraiment rare sur le plan d'Edge était plus que banal ici. Cela arrivait toutes les quelques minutes. Cependant, en tête se trouvait un homme avec une queue touffu et des oreilles poilus. Il ressemblait à un Loup.
« Un Protecteur ? »
C'était la première fois qu'il en voyait un d'aussi près. Son aura était plutôt sauvage mais aussi calme. Alérium se demandait quel QI il usait ? Devant les gardes, il passa sans faire la queue et montra une carte comme les autres mais sûrement plus brillante.
Les gardes l'ont juste regardé et ont invité l'homme bête à entrer.
Il y a bien différents statuts dans une ville aussi... .
Il ne cherchait pas à y rester longtemps donc pour le moment, ces différents statuts ne l'intéressait pas.
Petit à petit la queue se réduisit et finalement se fut son tour. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte des auras des gardes. Deux Sages ! Quand on imaginait le nombre d'entrée et bien cela pouvait vous donner des sueurs froides quand au nombre de garde et donc de Sage.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...