Chapitre 388 : 999 grains

227 54 0
                                    

Le ciel était bleu. Le soleil bleu ajoutait une touche paradisiaque. Les grains de sable teintés aussi d'un bleu turquoise faisait une douce démarcation avec l'eau.

Il n'y avait pas à dire c'était une belle journée.

Alérium en profitait pour l'une des rares fois où il le pouvait. Cela faisait maintenant 4 ans qu'il était partit du plan d'Edge. Il n'avait pas chômé durant ces 18 mois.

Il avait réussi à passer au second grade de l'organisation gagnant encore un champ d'action plus large pour les missions. Sa culture actuelle était à 999 grains ! Il était dans le dernier palier d'Érudit.

A côté de ça, le plus emmerdant restait toujours Violette. A force de combattre en boucle au moins 2 fois par semaine, elle n'avait plus de secret à cacher et inversement.

Il n'était plus si intéressé que ça mais sa folie de sang l'avait forcé à la combattre. A chaque fois qu'il voulait s'esquiver elle le poursuivait. Il ne pouvait pas s'échapper d'une Protectrice.

Aujourd'hui, c'était une journée calme où il pouvait réellement se détendre. Il avait les pieds dans le sable assis sur une chaise entrain de boire une bonne boisson. S'il ne profitait pas un peu de son manoir et de sa petit plage sur l'île, on le traiterait de fou.

« Si seulement, il pouvait avoir tout le monde avec moi. »

Alérium aimerait beaucoup partager ce moment avec ces amis ou ses amours.

« Le jour où j'ai le temps je leur montrerait ce spectacle... . »

Il comptait bien sauver son monde et aider ses proches à s'élever dans le monde de la culture. Pour Kurt, il avait déjà fait des arrangements. Derrière son manoir, il y avait un petit jardin.

En 18 mois, il avait commencé à faire pousser des plantes qu'il avait acheté lors de vente aux enchères. Son cœur avait fait un bon quand les 4 millions de MQ étaient partis pour un simple ensemble de plante élémentaire.

Il y en avait pour tous les éléments. C'était donc bien pour le futur. Lui-même ne pouvait pas absorber des plantes qui n'étaient pas de son élément. C'était encore mieux s'il pouvait en faire des pilules.

Racines, plantes, fleurs... il y en avait pour tous les goûts. Il n'avait pas osé acheter des arbustes car même là le temps pour qu'ils poussent serait trop long. Le pire était une racine de ginseng qui avait coûté à elle seule 1 million de MQ.

En plus, elle était de la plus faible qualité possible !

« 100 ans pour que sa pousse. Au moins, une fois à maturité, j'en aurais assez pour faire une plâtré de pilule de rang Cultivateur à Érudit. »

Ses proches ne seraient pas aussi forts que lui quand on pensait à Héléna où aux autres. En prenant, un ginseng en tant que base des pilules, il pouvait l'utiliser pour une grande palette de type de pilule.

Sans que Kurt soit là, il lui mettait déjà du travail sur les bras. D'un côté, c'était juste se montrer prévoyant. Il ne pouvait pas acheter plus sans se ruiner.

Lors des missions, il était rémunéré mais le mieux restait les trésors de ces victimes. En tout, cela avait représenté 20% des bénéfices des missions d'assassinat.

« Je crois que grâce à mes crimes je me suis fait 200 000 de MQ mais ce n'est rien par rapport à la vitesse où je les dépense. »

Il prit une gorgée de sa boisson.

« Au moins, j'ai atteint 999 grains. Je dois me préparer pour former le 1 000ème grain et pousser pour ma reconstruction. »

Le Modelage du Corps touchait les muscles. Si on faisait tout d'un coup, c'était en effet la mort assuré mais un par un ce n'était plus mortel en cas d'échec. Cela étant, il ne fallait pas s'y lancer comme un fou sans aucune précaution.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant