« 351 216 ans... . »
Alérium trébucha.
Quel vieux monstre ! C'est pour sûr à 10 000% qu'il vient vraiment d'une autre partie de l'Univers.
Il le savait déjà et l'avait aussi admit mais il devait se le répéter dans son fort intérieur.
Vivre plus de 300 000 ans... . Quel niveau faut-il atteindre pour vivre aussi longtemps ?
Pendant ce temps, Divati regardait la technique d'Alérium que Yamatica lui avait donné pour faire sortir son âme.
« Huum c'est intelligent... voir même beaucoup trop intelligent. Prendre en compte les points cardinaux oui mais ça... . Elle connaît aussi les points stellaires ? La couche de protection devrait cacher toutes les étoiles derrière ne laissant que la lune dans le ciel car elle est trop proche pour être dissimulé. Pas de doute cette petite sait des choses sur l'Univers... . »
Les points stellaires étaient les étoiles dans le ciel fonctionnant comme une carte pour se repérer. L'on pouvait en conclure les forces d'énergie sur la planète et donc usez des forces mystérieuses du QI de l'âme.
« Mais si elle sait des choses sur l'Univers et même les positions des étoiles proches pourquoi a-t-elle choisi le QI de l'âme c'est trop bête... . A moins... qu'elle ne soit une native d'ici et dans ce cas c'est quelqu'un d'autre qui lui a tout apprit ! Je ne pensais pas qu'une autre personne pourrait passer à travers cette couche protectrice. »
Divati, de son nom complet de Dragonordizosdivati, était surprit mais pouvait aussi l'avouer.
« Les sorts de téléportation aléatoire peuvent toujours vous envoyez sur une planète si vous êtes chanceux. »
Tout était possible dans l'Univers. Par le fruit du destin Alérium avait acquis la connaissance qu'il n'aurait sûrement jamais pu avoir dans sa vie précédente. Il était aussi dommage qu'Alérium n'ait pas entendu le discours de Divati alors qu'il était penché dans ses réflexions mais pouvait-on vraiment lui en vouloir.
Il digérait tellement d'information qu'il ne prêtait pas attention aux marmonnements de Divati, dommage pour lui cela lui aurait épargné de nombreuses confusions à l'avenir... .
Au bout de quelques minutes, Divati lui redonna sa technique sans faire plus de commentaire que ça. Pas besoin de lui dire qu'une autre personne étrangère à sa planète était ici. Elle n'était peut-être pas venue avec des bonnes intentions.
Après tout, un monde aussi gros que lui devait avoir beaucoup de ressource. Ce qui arrivait aux mondes qui se soumettaient à des mondes plus évolués était rarement bien.
« Je crois que cette planète est proche du Royaume de la Rose Foudroyante... . C'est une bonne chose. S'il veut vraiment sauver son monde de l'Apocalypse qui arrive c'est le seul moyen. »
Alérium resta une nouvelle fois inconscient des paroles du Dragon. On pourrait aussi dire que ce Royaume de la Rose Foudroyante était une patrie assez gentille sinon il n'aurait pas dit que c'était une bonne chose. Il fallait mieux se soumettre à un Royaume qui traitait gentiment les Mondes Élémentaires.
Bien sûr, dans le pire des cas les planètes qui visitaient les mondes inférieurs n'emportaient avec eux que les Sages et les meilleures pépites avant d'envoyer les autres pour faire du « nettoyage » de masse.
Pas besoin de préciser ce qu'était ce nettoyage. Une autre raison pour laquelle on voulait le contrôle d'un monde était pour ces trésors. Il y avait une multitude de trésor que la nature formait naturellement.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...