Alérium était pressé de trouver un bon plan pour sauver son monde mais il en avait oublié ses classiques. Dans la situation actuelle, les 4 femmes ne voulaient savoir qu'une chose.
« Alérium, dit Lumi. Avant toute chose qui sont ces personnes. »
En racontant son histoire, elles ont toutes prisent consciente des conditions dans lesquelles il les a rencontré. Au moins tout le monde pouvait deviner la force et la position qu'elles avaient au sein du plan d'Edge.
En revanche, il était fortement possible qu'Alérium ai sauté certain moment intime ou plusieurs moments.
« Et bien... . »
Lumi attendait sa réponse avec une grande impatience. Elle était la seule qu'il connaissait de sa vie d'avant sans avoir pu nouer de contact récent. Héléna eu un sourire et dit.
« On est en couple bien sûr, il embrasse très bien ! »
Le visage de Lumi s'est assombrit. Un frisson traversa Alérium. Les deux autres dames n'ont rien dit mais il savait ce qu'elles pensaient. En tournant la tête, il vu qu'elles avaient un drôle de sourire. Maria s'avança.
« Et bien notre relation est plus compliqué mais je peux vous dire qu'il m'a déjà touché la poitrine ! »
Alérium cru halluciner. La jeune femme en pleure avait totalement disparu. Une fois qu'elle avait eu vent de toute l'histoire on aurait dit qu'elle s'était transformée à nouveau en cette personne énergique et aux désirs non cachés.
Lumi commença à dégager une brume violette. Yu rit et parla.
« Deux petites filles qui ne connaissent rien à rien. Nous on a déjà couché ensemble... deux fois. »
Alérium voulait protester et crier au viol car c'était presque ce qui s'était passé. En fait c'était ce qui s'était passé ! Mais avant qu'il ne pu clamer son innocence, il vu Lumi s'approcher.
La brume autour de son QI était toxique. Il reconnaissait encore l'usage des poisons.
Attend ? Ne ressemble-t-elle pas à la Déesse des Poisons ?
Lumi était une Déesse du Vent et la Déesse des Poisons des Ténèbres ou du moins c'était ce que l'on croyait avec ses poisons. La réalité était plus simple. Lumi était les deux Déesses usant de son vent pour jouer avec le poison. Si personne n'a jamais pu faire la différence c'était parce que chaque personne ayant pu parler de la Déesse des Poisons ne pouvait jamais l'approcher.
Le poison se noyait bien dans son vent et camouflait le QI du Vent. Alérium était sur le cul en faisant la découverte. Dommage pour lui qu'il ne pouvait pas penser plus loin lorsqu'elle fut à quelques centimètres de son visage.
« Le Grand Dieu Alérium qui a toujours été connu pour ne jamais vouloir plus d'une femme a joué avec la Jeune Héritière du clan Phoenix, une petite cultivatrice et une Demi-Déesse bien très bien ! »
« Lumi il y avait des circonstances ! Nous devons maintenant nous dépêcher de trouver une solution au problème de l'évolution du monde. Oncle Divati a dit qu'il resterait deux semaines environs. Et puis elles disent n'importe quoi, je ne suis même pas avec Maria ! »
N'arrivant pas à s'expliquer calmement, il commençait aussi à s'énerver. Rien n'était plus insupportable que déformer la réalité pour qu'elle devienne un beau tissu de mensonge.
Alérium ne pouvait nier ce qu'elles avaient dit mais il se dédouanait totalement de sa relation avec Maria. C'était ce qu'il voulait faire à la base.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...