Chapitre 411 : Le début de la fin !

413 64 7
                                    

« Haha je vois que Maria a parlé, dit Yu avec un sourire moqueur. »

« Elle ne pouvait pas garder la nouvelle pour elle. J'espère que cela ne nous donneras pas des problèmes. »

Alérium secoua la tête.

« Lumi ne t'en fait pas. Maria est loin d'être stupide ! Elle a pu parler sans forcément décrire en détail les choses comme je l'ai fait. Elle a seulement dû pousser un peu son père et son Dieu. »

« Espérons le ! Il ne faut pas oublier que des Dieux t'ont tué et que les Démons rodent toujours ! »

C'était en effet un point préoccupant. Alérium pouvait tout à fait s'associer aux Dieux pour aider son monde mais difficile de dire si la confiance allait être au rendez-vous.

Il pouvait tout à fait mettre ses différents de côté avec la plupart d'entre eux. Au final, les coupables étaient 5 ou 6 maximum. Sur tous les Dieux, il en connaissait bien seulement 4 ou 5. Le reste étaient des grosses têtes du plan d'Edge.

Héléna à côté a parlé.

« Au fait, pourquoi il existe deux îles des Dieux enfin je veux dire d'où vient la différence entre le Domaine des Dieux et la Course des Dieux Maléfiques ? »

Même Yu était intéressée. Tant que l'on n'était pas un Dieu on ne pouvait pas le savoir. Alérium répondit.

« Pour les îles nous ne savons pas d'où elles viennent. Elles existent depuis très longtemps et avant qu'elles soient occupés par les Dieux comme il en est aujourd'hui, elles ont changé de propriétaire plusieurs fois. Le Roi d'Or les a occupé aussi à son époque. »

Personne ne connaissait leurs origines. Alérium avec l'augmentation de ces connaissances grâce à l'Univers ne pouvait que pencher pour une mystérieuse association de facteur. Il n'était pas rare d'avoir des mondes flottants quelque part dans l'espace.

Donc, si l'équilibre qui maintenait les îles disparaissaient elles sombreraient. A ses yeux cela ressemblait plus à une bombe à retardement qu'à un lieu de délivrance pour l'évolution qui venait.

« En revanche la question du pourquoi les Dieux se sont coupés en 2 camps est ou était pour moi quelque chose d'encore assez important. Vous savez que Giant City est situé sur le seul bloc central de l'Abysse. »

Les deux n'étaient pas bête, tout le monde le savait.

« Tout au fond de la ville au sein même du bloc de l'Abysse se trouve à ce qui paraît la chambre secrète du Roi d'Or et un moyen de réaliser des choses folles... . »

Il trouvait ces mots un peu faux quand on connaissait la réalité. Il existait bien une porte cachée dans la roche profondément enfoui. Cependant, personne ne savait ce qu'elle contenait exactement.

« Et donc les Guerres des Dieux est j'imagine une sorte de compétition pour savoir si on tente d'ouvrir la porte ou non ? »

« C'est ça Héléna, dit Lumi. Mais même si le Domaine des Dieux a gagné il n'a jamais réussi à ouvrir la porte. »

Cette porte était un secret du plan d'Edge. Le Domaine des Dieux voulait ouvrir la porte et la Course des Dieux Maléfiques était contre. Mais même ainsi, la porte ne voulait pas bouger quand les Dieux s'y mettaient.

Alérium comprenait mieux maintenant.


Le Roi d'Or a dû refaire les Reconstructions du Corps grâce aux pilules de l'Oncle Divati. Après ça, il pouvait tout à fait pénétrer dans le rang de Légende donc Vénérable. Cette porte doit être une de ces créations. Donc la porte a ce niveau de force. Il est normal que des Dieux n'ayant pas passé toutes les reconstructions ne puissent pas l'ouvrir.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant