Chapitre 354 : Les Batailles Royales

197 50 0
                                    

Plus Alérium parlait et plus Fidral pensait en effet qu'il n'était qu'une personne qui n'était jamais entré dans une ville et avait grandit seul dans un endroit secret. Il n'était pas si dur d'obtenir des techniques magiques même en étant reclus.

Si sur le plan d'Edge les experts laissaient des temples avec leurs techniques une fois mort, ici n'importe quelle planète pouvait cacher des énormes secrets. Il était toujours possible de tomber sur un expert dépassant complètement votre imagination dans un coin de rue.

Alérium ne savait pas ce qui venait après la cycle du corps et de l'âme mais tous les experts de ce niveau comme Oncle Divati pouvait détruire un monde inférieur s'ils le voulaient.

« Devenir indispensable à leurs yeux ? Le moyen le plus simple est toujours de se révéler être un génie. »

Même dans cet Univers la force était la loi numéro 1 ! Être fort était signe de popularité, de richesse et d'opportunité. Le meilleur moyen était donc de simplement être fort.

« Mais à mon niveau la Terre Noire ne me regardera jamais. »

Fidral leva la main pour lui dire de se taire.

« Si tu penses comme ça alors même moi je suis un moins que rien pour eux et dans un sens c'est vrai. Mais pour se démarquer on n'a pas besoin de se dire le plus fort du Royaume. Essaie déjà de devenir le plus de ton rang avant ça. »

« Le plus fort des Érudits ? »

Il était loin de pouvoir posséder ce titre.

« Oui ! Dans chaque Royaume il existe énormément de tournoi pour montrer sa force. Il y a même des classements. Ne penses-tu pas que d'être dans ce classement des 100 meilleurs Érudits du Royaume ne t'apportera aucune gloire ou opportunité ? La Terre Noire ne pourra que te regarder à ce moment. »

Fidral en savait bien plus que lui sur comment l'organisation fonctionnait. Eux aussi formaient des jeunes à devenir des assassins ne pensant qu'à tuer. Ces jeunes étaient la fine fleur de l'organisation.

Pas besoin de préciser qu'ils avaient accès à beaucoup de bonne chose pour progresser. Les meilleurs Méthodes de Culture adaptés pour eux, des nombreux fruits spirituels améliorant leurs corps ainsi que leurs QI.

Les bonus qu'ils cumulaient les rendaient sans aucun doute bien meilleurs que 90% des autres de leur rang. Alérium était à des années lumière de pouvoir se mesurer à eux.

« A ton avis, où dois-je commencer à viser pour attirer leur attention ? »

« Au moins dans le top 1 000 du Royaume, dit Fidral. Pour l'instant tu es comme un diamant non poli. Si quelqu'un de l'organisation commence à te choyer à partir de là tu pourras viser plus haut. »

« Le top 1000 ? »

Combien d'Érudit existait-il dans le Royaume de la Rose Foudroyante ? Sûrement des centaines de milliard. Bien sûr la plupart avait une force simple sans plus.

Dès que vous tombiez sur vraiment une personne puissance et doué vous le ressentirez très vite. A l'heure actuelle, Alérium ne pouvait même pas rivaliser avec les autres Érudits qu'il avait accompagné pour la mission de groupe.

Au même palier, il était toujours plus faible qu'eux. Il était loin de la norme que son niveau de QI devait avoir à son rang donc il avait du retard. Il remercia la Terre Noire pour ça.

Ils avaient beaucoup de choix alors qu'une simple famille n'aurait peut-être qu'une ou deux Méthode de Culture pour tout le monde. Moins s'était adapté au cultivateur et plus on mettait de temps à purifier son QI.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant