Les notes obtenus étaient secrètes car c'était les notes de l'organisation pour connaître le potentiel d'un cultivateur. De plus, chaque membre n'avait pas accès aux missions que les autres pouvaient avoir tout était gardé dans le secret.
Les tests étaient classiques. La force brute avec le QI, les techniques de QI et la capacité de décision. Pour le premier, Alérium fut amené face à une grosse pierre.
Les deux jeunes à côtés ont arrêté et ont regardé. Les résultats pour chacun étaient secrets mais vous pouviez comparer l'un avec l'autre si vous voyez une autre personne passer le test.
Le jeune se rapprocha de la femme.
« Il est seulement au premier palier, tu penses qu'il pourra faire combien de bloc ? »
La pierre qui était là pour faire le premier test était une roche qui s'effritait plus on tapait fort. On comptait donc la force au nombre de bloc qui était tombé après le coup.
Personne ne savait à combien de bloc correspondait leurs forces mais se comparer entre eux se faisaient souvent.
« Tu te bats avec une arme donc ton score devrait être bien plus élevé que lui. »
C'était connu que les cultivateurs des armes puissent taper plus fort. Une arme était fait pour ça ! C'est aussi la raison pour laquelle on disait qu'une arme était comme un second compagnon. Sur deux personnes de même niveau, celui avec une arme aurait en général une force d'impact pour élevé.
L'organisation n'était pas bête non plus. Sachant que les épreuves étaient là pour tester le potentiel, un score moins élevé avec un QI Élémentaire ne voudrait pas dire une moins bonne note. Le score pour ceux avec des armes étaient plus élevé pour avoir la même note.
« Espérons qu'il fasse au moins 5. C'est la norme pour sa force. »
« Haha, rit la femme, tu as fait 12 hier c'est déjà bien. »
« Tu était à 13 c'est mieux que moi. »
Le jeune était un peu malheureux mais en même temps la femme était plus forte donc son score était naturellement plus haut.
« Ah il va frapper, un QI de la Foudre ça peut faire mal. »
Il était aussi naturel de penser qu'un QI de l'Eau frapperait moins fort qu'un QI de la Terre. Ici, chaque personne avait bien le temps de faire son mouvement ce qui n'était pas le cas dans un combat réel.
« Aller-y. »
L'homme pressa Alérium. Il devait frapper le plus fort possible en un pas ce qui était un peu désavantageux pour lui. En un pas, il ne pouvait pas accélérer à sa plus haute vitesse et donc maximiser la force de son coup.
Les grains se sont illuminés d'or et la foudre parcouru son corps. Chaque cellule de son corps pulsait de QI de la Foudre.
Héhé même si je ne peux pas user de ma vitesse, j'ai encore un autre atout, le QI du Corps.
Dans ses cellules, il avait aussi cette force compacte et lourde. En user grandement serait de la triche et cela se risque de se voir mais il n'en restait pas moins que son corps était plus robuste qu'il ne devrait l'être.
Son poing devenu de l'or et il frappa avec tout ce qu'il avait sur la pierre.
BOUM !!
L'impact fut violent. La force d'Érudit ne rigolait pas ! Il pouvait déjà s'il le souhaitait raser un petit village en quelques minutes seulement. Ses Épées de Foudre étaient dévastatrices dans une attaque de zone.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
حركة (أكشن)Suite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...