Au début ce n'était que des bouts d'image mais doucement cela devenait clair. Alérium avait à cet instant la vision de l'enfant. Il était l'Esprit du Monde. Ce nom n'était pas donné par hasard.
D'une simple pensée il pouvait aller n'importe où sur son monde.
« Je ne peux certainement pas maintenir cela longtemps, allons là où je dois aller. »
Sur le plan d'Edge il eu un mouvement indétectable du QI de l'âme.
Continent Wu, Secte des Dragons Nordiques
Il y avait une secte où les cultivateurs s'entraînaient. Chaque secteur était découpé selon leurs rangs. Les Disciples tout en bas de la montagne, un peu plus haut les Cultivateurs. Au milieu, les Chasseurs et tout en haut les maîtres de pic.
Parmi, l'une des 100 résidences de ces maîtres de pic se trouvait deux cultivatrices.
Elles étaient respectivement la 96ème maître de pic et une cultivatrice au second palier de Cultivateur.
« Héléna. Vous avez montré un bon talent pour la maîtrise de la glace lors de la guerre. Nous avons subi de nombreuses pertes. Vous m'avez choisi comme professeur et j'en suis honorée mais s'il vous plaît, reposez-vous ! »
La belle jeune femme aux yeux bleus glacés et aux cheveux noirs de jais ne dit rien pendant plusieurs secondes.
Depuis la fin de la guerre, elle s'était étrangement mit à cultiver comme une folle. Elle avait demandé à être l'élève d'une cultivatrice de l'eau comme elle et cela lui avait donné de nombreux conseils sur quelle voie à suivre dans le contrôle de son élément.
A côté de ça, elle s'entraînait sans fin. A son niveau elle pouvait se passer un peu de sommeil et elle en abusait. Certes, sa culture augmentait à une vitesse folle mais les autres s'inquiétaient.
Une montée trop rapide ne fera que vous donnez une base instable et votre force s'écroulera un jour. Personne ne pouvait deviner que ses fondations étaient parfaites sans aucun défaut.
« J'ai un objectif, répondit-elle finalement. Mais pour l'accomplir je dois être plus forte. »
Sans un mot de plus elle se leva et partit. Dans sa tête elle fulminait de rage.
Ses démons ! C'est la faute de ses démons ! Dès que j'aurais atteint le rang Chasseur je commencerais mon voyage et je les traquerais jusqu'à la fin !!
Elle sentait en elle une force infinie qui se réveillait lentement. Elle devait en user pour devenir plus forte encore plus rapidement.
Continent Hood, ville de la Faction du Papillon Noir
Dans une salle où un trône noir surplombait tout le reste, une femme furieuse se tenait dans sa belle robe noire.
« Les démons !!! »
Comme une femme en colère, elle prit un objet et l'envoyait éclater contre le mur.
« Je les écraserais de mes mains. »
La porte s'ouvrit et une autre femme entra avec des papiers.
« C'est tout ce que nous avons pu trouver sur les démons. »
Yu prit nerveusement les feuilles et lu tout en une minute.
« Bien. Vous pouvez y retourner, j'ai des choses à faire. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...