Chapitre 372 : Émergence des leaders !

185 48 0
                                    

L'écart de force entre plusieurs cultivateurs était toujours difficile à dire. En étant assez fort gérer un 2 contre 1 était possible. Les plus forts de leurs rangs pouvaient certainement prendre plusieurs cultivateurs en même temps.

Alérium ne croyait pas qu'il pouvait réellement perdre contre ses deux là. Quand on se déplaçait en groupe c'était aussi parce qu'on était les plus faibles. Il leur avait déjà fait un cadeau, c'était le temps de prendre les intérêts.

Il y avait toujours des personnes qui allaient observer restant tapis dans l'ombre pendant des jours entier afin d'avoir la meilleure chance d'obtenir quelque chose.

Il s'aidait de sa foudre pour faire un bond vers les deux. Même sans user d'une technique il restait très rapide. En terme de vitesse, il était sans aucun doute dans les meilleurs. Cela on ne pouvait pas lui enlever.

Chaque élément avec ses points forts et ses points faibles.

Son arrivé était prévu pour les deux cultivateurs. Personne n'allait les regarder agir. En arrivant dans sa longue robe d'or et sa cape flottante derrière lui à cause du vent, Alérium dégageait une aura intimidante.

Lui aussi analysait l'aura de ses ennemis.

« Troisième et quatrième palier. »

D'un coup d'œil, il était difficile d'en dire plus. Un cultivateur laissait sortir une aura qui était le reflet de sa personne mais l'on pouvait camoufler son QI. L'aura n'était que le reflet de sa puissance.

Il était aussi impossible de deviner le niveau de QI. Même ainsi, Alérium n'allait pas faire marche arrière. La foudre éclata autour de lui.

« Veuillez être les testeurs de la force du Roi d'Or ! »

Une phrase simple mais remplie d'autorité. Les deux ont arrêté ce qu'ils faisaient. Un combat allait éclater.

« Le Roi d'Or ? »

« Celui qui a donné des informations ? On dirait qu'il voulait faire de la pub pour ensuite nous humilier. »

Alérium pensait.


Oui c'était l'idée. Dans tous les cas nous allons devoir nous tuer. C'est bête de penser que je fais ça dans un soucis d'équité... .


Les auras ont explosé. Ils ne se cachaient plus.

« Un cultivateur du Vent et un cultivateur au QI des Armes, il tient une lance ? C'est plus difficile que prévu. »

Dès que l'on connaissait l'élément de l'adversaire, le cerveau effectuait comme des milliers de simulation pour analyser la situation. Face à ces deux là, Alérium savait qu'il serait dur d'en tuer un seul.

Dans tous les cas, il pensait que l'homme au QI du Vent pourrait s'enfuir. Chaque cultivateur bon dans la vitesse avait forcément des techniques de mouvement pour se sauver la vie.

La lance était elle redoutable comme n'importe quelle arme. Sa portée était traître. Suivant les techniques que le cultivateur avait le combat pouvait être plus facile ou non. Pour ça, il devait les attaquer.

Plusieurs Cobras Électriques ont surgit de ses mains grossissant pour devenir imposant. Il y en avait dix. Ce n'était pas difficile d'en faire autant. Elle restait une technique simple à exécuter.

Le cultivateur du vent fit autour de lui des boules grises pâles. Le vent s'engouffrait à l'intérieur.

« Aller ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant