Chapitre 379 : Au cœur des combats !

202 49 0
                                    

Il y avait une fin à tout ! A force que la zone se rétrécisse les cachettes se faisaient rares jusqu'au point où il n'était plus possible de se dire d'être le chanceux à attendre que les combats commence.


BOOOOMM !!


Avec sa bonne vue, il vu à 1 kilomètre de là deux cultivateurs échanger les premiers coups ! L'heure de la bataille finale avait sonné !

Des ombres ont surgit des derniers endroits où il était possible de se cacher. Sans hésiter, Alérium convoqua la Danse Foudroyante et prit une épée de QI dans sa main.

Sa figure clignota pour passer derrière un arbre. Un cultivateur se trouvait là.

« Tout le monde doit se battre ! Rugit Alérium. »

Au moment de l'affrontement final, ceux qui avaient peur n'étaient pas autorisés à vivre plus longtemps. Son épée tomba sur l'homme qui pu réagir. Des dagues sont sortis de ces mains avant qu'il ne bouge ses bras à une vitesse surprenante.

Alérium cru marcher dans des roses. L'homme prit du recul alors qu'il fut blesser par l'épée de foudre. Les deux ont dû faire un pas en arrière. A cause de ses coups de dague cachés, l'ancien Dieu ne pouvait pas bouger comme il le voulait où il prendrait des coups cachés tout autour de lui.

L'empêcher de bouger était le meilleur moyen de l'affronter.

« Haha Roi d'Or, c'est moi qui te tuerais !! »

Léchant le sang de sa blessure, il s'avança. Avant qu'il ne puisse attaquer une lance blanche traversa le ciel et vint l'empaler dans le ventre. L'homme trébucha mais resta debout.

Alérium n'avait pas besoin de savoir de qui venait la lance. Il ne réfléchit même pas et convoqua toutes les Épées de Foudre. Comme une pluie d'or l'homme fut pris au piège.

La majorité de ses épées ont été détourné tout de même. Alérium ne perdit pas de temps et utilisa sa Marche de la Foudre. Personne n'était faible et se retenir signifiait la mort.

« AAAAHHHH !!! »

Il passa derrière l'homme le coup déjà prêt à faire mouche. Le cultivateur prit une dague dans le sens inverse voulant poignarder le Roi d'Or. Le coup était vicieux. Alérium utilisa une autre projection et se tint non loin de là où il était mais du coté du même bras.

Le geste déjà partit, il ne pouvait plus le faire changer de direction. Leurs regards se sont croisés. L'homme su qu'il était mort.

« Je t'emmènerais avec moi ! »

Son corps bougea vers l'arrière alors qu'une étrange force d'attraction se fit sentir. Alérium paniqua. Il voulait se faire sauter avec lui.

« Dommage, il est trop tard pour ça ! »

L'épée perça son ventre en bas où se trouvait justement le noyau de QI. Dans un moment pareil c'était le meilleur choix. L'on pouvait viser le cœur ou couper la tête ce qui était fatal.

Mais si un cultivateur avait déjà lancé son autodestruction et que son adversaire avait réagi trop tard l'explosion aurait encore lieu. Alérium venait de frapper parfaitement à cet endroit.

Le sang tomba en même temps que le corps. Pour être sûr, il transperça ces autres points vitaux. On ne sait jamais sur quoi tomber quand on savait à quel point le monde de la Culture était grand.

Qui sait s'il avait une pilule pour le sauver ou un artefact le protégeant secrètement. Feindre la mort ou la retarder était fréquent. Si sa mort était retardé il pourrait encore s'autodétruire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant