Lumi avait en effet un tas de question mais ne dit rien préférant laisser à Alérium le temps de s'expliquer. L'histoire devait en effet être longue.
Comment s'était-il retrouvé de Dieu mort à tomber sur une entité surpuissante au fond de l'Abysse ?
L'ensemble devait être complexe. Une Dragonne, un homme et une femme ont donc attendu sur la plage calme et déserte sans savoir que le premier invité n'était pas loin. Enfin, l'un d'eux avait déjà flairé le pot aux roses.
Héléna était à Cold City quand elle reçu le message. Le retour à la secte prenait quelques minutes, le voyage dans le portail était instantané et pour finir elle a marché un peu pour trouver l'emplacement donné par Alérium.
En arrivant, il n'y avait personne.
« Je suis arrivée en première on dirait. »
La femme n'était pas bête et se camoufla à côté dans les herbes. Les heures ont passé avant qu'un souffle puissant ne vienne du ciel. Elle se crispa devant l'aura de la personne.
Héléna n'avait pas eu la chance de croiser des entités au-delà du rang de Sage. Ses yeux ont cru sortir de leurs orbites quand elle vu un Dragon, une femme ressemblant beaucoup à la Déesse Lumi et un homme ressemblant beaucoup trop au Grand Dieu Alérium.
« Qu'est-ce qui se passe ? »
C'est aussi à ce moment qu'elle repensa aux mots de l'homme avant qu'il ne parte. Il s'appelait Alérium.
« Ce nom devrait être... ah je ne comprends pas ! »
Elle maudissait à voix basse dans son coin sans savoir qu'Alérium l'avait déjà vu à travers son QI spirituel. Au début, il ne l'utilisait pas mais quand il se dit que les femmes ne devaient pas être loin, il découvrit qu'une était déjà ici.
Avec l'image d'Héléna dans sa tête, il sourit sans le vouloir. Cela faisait presque 70 ans pour lui. Elle n'avait pas changé d'un poil si ce n'était ses cheveux un peu plus long.
Il riait intérieurement en voyant sa tête choquée. Avec un coup de main, son QI s'envola vers elle. Un tapis souleva la femme surprise puis l'amena devant les 3. C'était un plaisir d'user de son QI ainsi.
Le sens spirituel pouvait soulever les objets par les êtres vivants. Héléna tomba devant les trois. Alérium sourit tendrement.
« Au moins tu ne fais pas que dormir. »
Il se moquait d'elle directement en lui rappelant la fois où elle s'était endormie après leur baiser.
SLAP !
Une gifle vola sur sa joue. La différence de force faisait qu'il ne ressentait rien mais la dame était sur les nerfs. Il aurait peut-être dû commencer par autre chose. Héléna se mit à son niveau.
« Un an sans nouvelle et maintenant tu te pointes en me faisant la leçon ? »
Lumi voulu rire et Lilith ne se retenait pas.
« Héléna, Héléna calmes-toi, il s'est passé des choses. »
« Je remarque en effet... . »
Le petit cultivateur de la secte était en réalité le Grand Dieu Alérium lui-même. Pour Héléna cela faisait beaucoup mais elle était largement apte à l'accepter. Avant qu'il ne puisse enchaîner elle prit sa tête comme l'avait fait Lumi à l'Abysse et lui colla ses lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...