Chapitre 393 : Négocier les récompenses

223 52 4
                                    

La famille Rose, les autres grosses têtes du Royaume et même Violette voulaient savoir de quoi la Terre Noire parlait exactement. Quand on parlait de nouveau monde, il y avait de quoi s'exciter.

Le Royaume de la Rose Foudroyante se situait proche de l'Univers inconnu. De temps en temps des expéditions organisées par des Royaumes se faisaient pour explorer cet inconnu.

Face à d'autres Mondes, des Terres Cachées, des Dimensions Cachées, des Ruines Spatiales ou encore d'étranges phénomènes les dangers étaient trop nombreux pour tous les connaître.

La zone proche du Royaume était assez peu dangereuse. Une Terre Cachée non loin avait même été choisi pour accueillir la dernière étape du Tournoi des Étoiles.

Au final, il n'était pas si bizarre qu'une telle réunion soit faite pour la question d'un nouveau monde. Il était assez logique que la Terre Noire puisse être l'un de ceux ayant réussit à faire une percée sur un nouveau monde.

Il était difficile de faire entrer quelqu'un sur un monde élémentaire. Évidemment, il restait la possibilité que ce soit un monde qui ai déjà évolué au second stade de développement mais dans ce cas, personne ne pensait l'avoir manqué.

Il y avait des mondes ayant déjà évolué dans l'Univers mais cela ne voulait pas dire qu'on pouvait y habiter comme ça. S'il était trop loin de l'Univers connu, le temps de transférer des ressources et la technologie pour développer le lieu on perdrait plus qu'on y gagnait.

Donc tout le monde se doutait qu'il était question d'un monde élémentaire. C'était aussi le plus présent dans l'Univers. Une fois qu'on arrivait à créer un lien avec l'Esprit du Monde on pouvait supprimer la barrière naturelle.

Dans l'Univers connu, tous les mondes inférieurs n'avaient plus de barrière. Cela prouvait qu'il y avait des personnes ayant un lien avec un esprit. Ces personnes auraient naturellement un avantage à se battre dans ce monde.

La femme renard ne voulu pas faire attendre plus longtemps ces personnes et poussa doucement Alérium au centre.

Tout le monde commença à faire attention à ce petit homme. Ils l'avaient tous vu mais pensaient simplement qu'il n'était qu'un spectateur. Maintenant, il semblait être plus qu'un simple figurant.

« Aller raconte tout sans manquer un mot, dit la femme renard. »

Sachant que c'était son heure de gloire, Alérium récita pour la troisième fois son histoire.

En écoutant, les personnes se sont sentis réellement jalouses de la Terre Noire. Dire que ce petit cultivateur était chez eux. La Terre Noire allait sans condition prendre la plus grosse part du gâteau.

Certains voulaient même le tuer sur place pour le faire taire à jamais mais étant leur seule chance d'avoir avant les autres Royaumes ce monde personne ne pu se résoudre à faire ça.

De plus, la femme renard n'hésiterait pas à tuer chaque personne pensant voler son gagne pain.

« C'est... ! »

Violette ne s'attendait pas à ça. Au lieu de voir les opportunités qui s'ouvrait pour son Royaume, elle vu surtout de l'humiliation. Elle n'avait pas réussir à gagner rapidement contre un type venant d'un monde inférieur n'ayant pas connaissance de puissante technique magique.

Quand ils se battaient, elle gagnait mais ce n'était pas une victoire propre. Pour elle, c'était juste humiliant. Dame Rose s'avança vers lui.

« Et bien je crois que tout le monde à comprit les enjeux. Cher cultivateur si vous pouviez offrir votre plan d'Edge à notre Royaume nous en seront très honorés. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant