Chapitre 404 : Rentrer à la maison

226 58 0
                                    

Dans l'espace noir et sans fin se trouvait un cultivateur. Protégé par une protection blanche, il était en sécurité. Cette personne était bien sûr Alérium.

« C'est vraiment fabuleux que son QI soit assez fort pour m'assurer la survie dans l'espace ! Je suis sûr que ce n'est possible que pour ceux qui sont entrés dans le troisième cycle de la culture. J'en suis loin. »

Il était possible de faire quelques hypothèses avec ce qu'il avait vu durant ces années.

Le premier cycle était celui du corps. A chaque palier votre corps se renforçait et à un moment vous deviez détruire les parties de votre être pour les rapprocher de la perfection.

Actuellement, Alérium avait passé ce niveau. Il n'avait plus besoin de boire ou manger ni même de dormir. Dans son monde intérieur, l'étoile fournissait assez de force pour s'alimenter tout seul.

C'était comme si ses cellules respiraient toutes seules. Ses poumons étaient devenus comme une énorme centrale électrique. Il pouvait se retenir de respirer pendant des semaines entières.

Au dessus de tout ça, se trouvait le cycle de l'âme. Loin de pouvoir encore le comprendre parfaitement il savait que son âme allait prendre en force jusqu'au moment où une fois encore il allait devoir la détruire. Cependant, il ne savait pas comment.

Après ces longs cycles, l'on pouvait dire que notre être était parfait. Notre corps était à son maximum et son âme aussi. Techniquement c'était le maximum qu'un humain pouvait faire.

Cette logique s'appliquait aussi aux bêtes. C'était ainsi que les lois étaient posées. Mais venait donc un passage compliqué. Une fois que l'Univers vous disait que votre être ne pouvait plus progresser où aller ?

« Après le corps et l'âme vient les lois ! »

Alérium l'avait réalisé. Comment augmenter sa force ? Comprenez les lois ! Dans son ancienne vie, il était encore loin du sommet du second cycle donc il pensait que sa compréhension des lois y serait parfaite !

Pas du tout !

Même Dame Rose n'avait pas comprit un tiers des lois de la foudre.

« Comprendre les lois j'en suis loin... . »

Avec ces 0,3% il avait réussi à créer une technique. Donc même ce petit pourcentage était important. Alors imaginez 1%, 10% ou 50% ! La force de ces cultivateurs devait être démentielle.

Alérium se doutait aussi que c'était à partir de ce rang qu'on obtenait la force de détruire un monde inférieur.

« Transcendant des Mondes cela doit signifier que l'on possède la force de détruire un monde ce serait logique. Ça expliquerait aussi pourquoi Oncle Divati ne peut pas user de son QI. »

Cela prouvait la force de ces cultivateurs mais aussi la force des Seigneurs et Gouverneurs. Bien qu'ils ne puissent pas détruire un monde le laisser inhabitable ne serait pas très dur.

Même Alérium avait une importante capacité de destruction. Plongé dans ses pensées, il approchait toujours plus de son monde. Après plusieurs heures, il voyait enfin une chose familière.

« La couche protectrice ! »

Elle était toujours là en place et le serait encore pendant l'évolution. Elle disparaîtrait d'elle-même une fois tout terminé. Il prit dans ses mains l'amulette pour vérifier l'écoulement du temps.

En aucun cas, l'écoulement du temps allait se modifier dans l'espace mais sur son monde oui. Lorsque l'Esprit du Monde allait déclencher l'évolution, il verrait soudainement les chiffres changer en toute logique.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant