Chapitre 343 : Plus difficile que prévu

204 47 0
                                    

Une attaque qui pouvait toucher à coup sûr, voilà à quel point la Foudre du Ciel était puissante.

Sa cible était tout de suite prise au piège d'une puissance étrange s'enfonçant en lui. La Foudre du Ciel brisa tout en lui.

« Merde c'est quoi ça, mon QI ! »

Son noyau de QI fit tournoyer la puissance du QI du Vent dans son corps pour briser cette puissance écrasante. Il tenta en vain.


Comment est-ce possible. La force de l'attaque est à peine aussi forte que la mienne et pourtant... je ne peux totalement l'arrêter !


Il était choqué. Une force de troisième palier comme lui et pourtant inarrêtable ! Alérium avait poussé sa force à son maximum tout en lançant une technique pouvant être considéré comme ultime.

La puissance était sûrement proche du quatrième palier d'Érudit ! Le choc fut destructeur. L'homme potelé fut gravement blessé mais pas mort.

Alérium vu ça et sourit. Maintenant l'achever sera simple. Son corps bondit des buissons les Serpents Électriques ont volé vers l'homme potelé.

« Je ne suis pas mort, cria l'homme. »

Le vent souffla et gronda. Une mini tornade enveloppa l'homme. C'était une belle protection. Alérium envoya donc ses serpents contre la tornade. L'explosion fit voler le QI dans tous les sens déchirant les arbres autour.

Les 3 autres gardes n'ont pu que réagir à ce moment là.

« Il est blessé. »

« Oui, le second dit. L'assassin est rapide. »

Les deux ont échangé un regard puis avec le dernier. Ils ont hoché la tête. Un plan se mettait aussi en marche de ce côté.

La tornade fut brisé par les serpents révélant l'homme.

« Non... . »

Il était blessé et n'avait pu former qu'une tornade pour se défendre. De l'autre côté, Alérium était toujours en mouvement pour tuer. Cet homme était 7 points de contribution. Plusieurs épées sont à nouveau apparues.

Bien que blessé l'homme répondit avec violence. Les échanges ont été rapide mais puissant. Alérium dû utiliser toute sa minute d'Explosion de Force pour finalement le tuer.


Il était bien plus fort que prévu. Je l'ai pourtant gravement blessé dès le début. Je n'ai pas eu à utiliser mon piège pour brouiller le sens spirituel, c'est bien.


Les 3 gardes du corps n'ont pas bougé avant mais maintenant.

« Héhé, ce petit gros est mort. Plus qu'à tuer l'assassin et on est bon. »

« Oui à trois on aurait largement une chance. »

Alérium ne savait pas que le combat n'avait pas forcé à faire reculer les 3 mais ils attendaient plutôt le bon moment ! Bien qu'il n'y ai qu'une cible, le moment venu d'autres personnes à tuer pourraient se révéler aussi.

Il venait d'user de son attaque la plus forte et l'Explosion de Force en même temps. Pour le dire simplement, il avait dépense pas mal d'énergie et deux des atouts. Dans son esprit il pensait à s'enfuir maintenant.

Dommage que les autres ne pensent pas pareil.

Trois courants de QI sont arrivés vers lui.

« Merde, ces gardes ne bougent pas quand le patron meurt mais bougent juste après ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant