Les techniques magiques des Armes étaient vraiment quelque chose. C'était tout un style qu'Alérium n'avait jamais vu. Même si le QI se diversifiait dans les Mondes Stables, si l'on devait prendre tous les cultivateurs un par un, la majorité serait des cultivateurs des éléments.
Aussi, on ne pouvait pas dire qu'un QI était plus faible qu'un autre, la nature ne ferait jamais ça, c'était contre l'idée de son propre équilibre.
Le cobra arriva comme sur un mur de plusieurs lames qui était exactement là où avait poignardé l'homme.
« Haha vraiment une belle technique, dit Alérium. »
Ses yeux s'abreuvaient de l'expérience de chaque combat. Divati lui avait donné les connaissances de base mais l'expérience il devait la forger lui-même. Cette Bataille Royale était le moyen parfait d'aiguiser sa volonté tout en se forgeant une tonne d'expérience à travers tous les combats qui allaient avoir lieu.
Dès le début, Alérium eu le dessus. La force de son adversaire restait dans une marge très correct par rapport mais Alérium avait vraiment un niveau de QI plus élevé ce qui lui donnait un plus non négligeable.
Après l'explosion de son cobra un autre surgit explosant dans une lumière voulant aveugler l'homme. Il plaça un de ses poignards devant ces yeux bloquant la lumière.
Il n'était pas si simple de faire réussir un tel coup. Les réactions d'un cultivateur devenaient vraiment rapides en devenant plus forts. Alérium n'a pas regardé si oui ou non son attaque avait fait mouche. Son corps descendit dans une ligne droite d'éclair.
Bien que le corps à corps soit le terrain de son adversaire, Alérium n'était pas trop mauvais non plus. Deux épées sont apparues dans ses mains.
L'homme qui s'était écarté pour éviter la lumière repéra son arrivé au sens spirituel.
« M'approcher ? C'est chercher la mort ! »
Il ne pensait pas que son adversaire lui donnerait un tel cadeau. A ses yeux, c'était une erreur. Alérium avait choisi cette approche justement parce qu'il avait un avantage de force et voulait terminer ça au plus vite.
De loin ses seuls moyens de tuer efficacement étaient les Épées de Foudre et la Foudre du Ciel qui était très voyante... . Dans un lieu où il y avait presque 10 000 cultivateurs il ne fallait pas traîner.
Il décidé donc d'amener au corps à corps ses techniques et sa vitesse. Il ne fallait pas oublier que son corps était aussi un peu plus fort que la moyenne avec son QI du corps.
« Terminons ça rapidement, Explosion de Force ! »
Il avait déjà l'avantage mais là sa puissance augmenta au début du dernier palier. L'écart de force se creusa encore plus. Le coup d'épée de QI tomba sur les poignards.
« Quoi ! »
La force le fit reculer involontairement ouvrant une faille dans la défense de l'homme. Alérium était vraiment une plaie à affronter. Ce pauvre assassin allait être sa première victime.
Il se fichait de si sa première victime était une bonne personne ou pas. A ses yeux, l'Univers ne se montrait pas gentil quand vous vouliez l'être. Il avait personnellement une très mauvaise impression de cette gentillesse qui l'avait tué.
Alérium frappa d'un coup net sur lui. Avec l'augmentation de sa force d'un palier de plus l'homme tenta de résister avec son QI mais un bras fut tout de même sectionné.
Une fois l'ouverture crée il fallait s'y engouffrer. De sa seconde main il frappa de l'autre côté. L'homme leva son seul bras et bloqua avec son poignard en serrant les dents.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...