Chapitre 327 : Planète Rose

264 51 4
                                    

Alérium était sonné. Ne pas chercher ce qu'il y avait sous la surface de ces trois groupes politiques. Et bien, il n'avait pas prévu de chercher des problèmes aux 8 Puissants dans tous les cas.

Il parlait un peu plus avec Divati et comprit le classement des groupes. Il y a avait les groupes planétaires qui pouvait exister sur un monde. Les groupes des Royaumes qui eux s'installaient sur un Royaume. Les groupes des Confédérations avec une visibilité dans toute une Confédération et les groupes Universels qui étaient les 8 Puissants !

Bien sûr, il y avait de tout, des organisations de forge puissantes ou des groupes pour les runes et les formations. Il y avait tout ce que vous auriez besoin à un moment dans votre vie.

Alérium ne voulait pas perdre plus de temps et demanda au Dragon l'autre amulette. Un artefact comme celui-là ne pouvait que contenir les coordonnées pour un endroit ainsi que l'énergie nécessaire pour faire un seul aller retour.

« N'oublie pas. Tu dois être dans le Royaume de la Rose Foudroyante pour pouvoir revenir. Si tu es trop loin mon amulette ne pourra pas détecter ta planète. »

« Oui. »

« Aussi ! J'ai fait un rapide calcul approximatif sur le temps qu'il reste avant que l'évolution ne commence. C'était entre 5 et 15 ans et avec mes observations on est vers les 10 ans ! Dans le pire des cas, ne te précipite pas ici dans 5 ans, profite au maximum pour élargir tes horizons et obtenir de l'aide. »

Il hocha la tête. Son but premier était toujours d'obtenir de l'aide pour empêcher son monde de subir des désastres inutiles. Il y avait 5 autres Royaumes non loin du Royaume de la Rose Foudroyante qui auraient pu détecter sa planète et l'observeraient en silence attendant le moment pour frapper.

Si un Royaume pouvait apposer officiellement son droit de contrôle dessus et bien, il aurait réussi à éviter sûrement des guerres inutiles. Son autre but était de devenir plus fort et son dernier but était si possible de chercher des pilules qui pouvait aider ses bons amis Dieux et Demi-Dieux à passer en retard les 4 dernières Reconstructions du Corps pour véritablement pouvoir continuer à cultiver.

Alérium fit un au revoir à Lilith. Cette fois, il n'avait plus le droit de revenir avant la date promise sinon il ne pourrait pas repartir pour aider son monde. Divati n'avait plus aucune autre amulette avec des coordonnées dans le Royaume de la Rose Foudroyante.

Il remonta doucement profitant une dernière fois de cet air pur qui est son monde. Il regarda en arrière.

« Je ne suis pas allé voir l'Esprit du Monde mais je suis pressé. Tant qu'il peut veiller même un peu sur mes amis je suis satisfait. »

Il introduit son QI dans l'amulette et son corps fut recouvert d'une couche blanche mais le rendant invisible aux yeux des autres. Il devint une nouvelle fois une comète invisible dans le ciel.

Dans le fond de l'Abysse Divati, regarda vers le ciel un instant avant de former un cercle de lumière avec sa main. Une image s'afficha. On y voyait une femme aux yeux violets et aux cheveux noir se précipiter et détruire les spectres avec ses poisons. Mais son corps était aussi en mauvais état. Elle était faible et ne tiendrais plus longtemps.

Divati soupira.

« Le destin... . Tu t'amuses vraiment avec moi. »

Il n'avait à la base aucune considération pour cette Déesse jusqu'au moment où elle prononça le mot « Alérium ». A ce moment là, le Dragon ne savait pas s'il fallait rire ou pleureur.

« Si elle arrive à passer et bien je devrais l'aider aussi. Aaaaaah, on me surmène vraiment. »

« Li ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant