Chapitre 353 : Les conseils de Fidral

195 50 0
                                    

« Bon il est temps de prévenir les autres. »

Alérium rangea la boite en bois avec les papiers et appela Gros Marteau avec sa montre de communication. L'écran apparu devant lui avec la tête du Sage.

« J'ai découvert le corps du cultivateur en question. J'envoie les coordonnées. »

« Bien j'arrive. »

L'appel se termina. Ce n'était pas un gros parleur et Alérium ne voulait pas épiloguer non plus. En même temps, il n'eut pas à attendre longtemps.

5 minutes plus tard trois silhouette ont volé vers lui. C'était évidement, Gros Marteau, Enfant Glacé et le Léopard. Les trois ont tout de suite vu le corps de l'homme ainsi que la prison non loin.

Alérium avait aussi comprit en cours de route qu'il devait s'agir de la prison et non d'un trésor placé ici par quelqu'un d'autre. Gros Marteau passa devant lui et lui donna un bon coup dans le dos.

« C'est du bon boulot ça mon petit, dit-il avec un grand sourire. Je parlerais de ça à Fidral il te fera un petit plus. »

« Ah merci ! »

Alérium ne le montrait pas mais il était très content à l'intérieur. Sans même le sous entendre Gros Marteau lui avait déjà promis un petit plus. De plus, c'était avec Fidral qu'il connaissait.

Il était sûr qu'il ne serait pas avare !

Petit à petit les autres sont aussi arrivés. Chacun était bien sûr, un peu jaloux de n'avoir pas pu être à la place d'Alérium mais personne ne s'est plaint non plus. Si Marty avait été encore conscient bien que blessé, il aurait eu du mal.

En quelques minutes, le corps du cultivateur fut emporté vivant. Pour la Terre Noire s'était bien plus intéressant de l'avoir vivant que mort pour lui soutirer des informations.

La prison fut aussi sortit du sol. Les femmes esclaves à l'intérieur ont d'abord eu peur pensant que d'autres étaient venus pour emporter. Une fois qu'Enfant Glacé leur expliqua elles ont toutes montré leurs gratitudes à tout le monde sans exception.

C'est ainsi que prit fin la mission de groupe. A partir de maintenant ce qui se passait ici avec l'Arbre de l'Esprit ne serait pas l'affaire d'Alérium ni des autres.


La cage de transport est revenu et les a emporté comme à l'aller.

C'est à ce moment que tout le monde soupira enfin. Le stress coincé dans leurs os pendant la bataille était vraiment préoccupant. On ne pouvait pas se relâcher d'un centimètre.

Personne n'aimait se voir aussi tendu en permanence. Il y avait une différence entre se battre l'esprit tranquille et se battre le corps crispé. On avait besoin de concentration pour lancer ses techniques magiques. Sans cette concentration l'on pouvait mourir encore plus rapidement. C'était une distinction entre la concentration lors d'un combat et le stress.

C'était normal d'être tendu mais il ne fallait pas que ça devienne une peur criant dans votre esprit.

Déda se mit à côté d'Alérium. Les deux se sont regardés.

« En rentrant buvons un coup pour lui rendre hommage, dit-elle. »

« Avec plaisir. »

Certains des autres assassins ici présent avaient aussi perdus des personnes qu'ils connaissaient. C'était ça le monde de la culture.

Les heures ont passé. Belle City le soir.

Le ciel de la planète Rose ne possédait pas une véritable Lune mais plus des gros débris tournant autour de la planète. Avec le soleil bleu qui éclatait en pleine journée, ces débris prenaient aussi cette même teinte la nuit.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant