Après la leçon, Alérium avait encore une meilleure idée de ce qu'était capable du QI de la Foudre.
« Le maître enseigne bien mais c'est encore trop profond pour moi. Je dois comprendre par moi-même si je veux vraiment aller plus loin. Pour ce qui est du QI du Vent je vais devoir lâcher des points que je n'ai plus... . »
Quoi qu'on dise, il était à court de point. Durant la phase d'entraînement qui allait l'attendre au côté de son nouveau tuteur, il allait devoir faire des missions. Heureusement, avec la chambre d'entraînement temporelle le temps perdu serait moindre.
« Bien, il a dit que je pouvais aller où je veux quand je n'ai pas à avoir des leçons avec lui. »
Il avait le choix pour aller dans n'importe quel ville. Avec son argent, il avait décidé d'acheter une petite maison aussi. Si avec 50 millions, il pouvait être tranquille alors il dépenserait autant.
Faire un gros investissement de temps en temps était normal. Avant de partir de la capitale, il allait donc vers un nouveau grand bâtiment que l'on ne pouvait pas manquer même si on le voulait.
La Banque Universelle aimait montrer son argent, elle était là pour ça. Il savait qu'avec cette carte bancaire tout allait être plus simple pour ces futurs achats. Avoir une carte bancaire était aussi là pour démontrer son statut.
Le statut pouvait s'acquérir de différente manière. Pour lui qui n'avait aucun antécédent le seul moyen était sa fortune personnel. En entrant, il vu des gardes mais aussi une foule de cultivateur.
« La banque à la côte. En même temps, en pouvant montrer leurs fortunes rien qu'avec une carte ses personnes se sentiront intérieurement satisfait. »
A cause de cette foule il dû faire la queue. La Banque Universelle était le dernier des 8 Puissants à s'installer sur le Royaume de la Rose Foudroyante alors personne ne voulait manquer l'occasion.
Quand ce fut son tour, l'élégante dame lui indiqua un couloir avec de nombreuses pièces fermés.
« Pour obtenir une carte aller dans une pièce libre et suivez les indications. »
« Merci. »
La femme en avait presque marre. Vu que presque tout le monde venait pour ça elle semblait être un robot répétant la même chose. Alérium eu un peu pitié pour elle avant de se rappeler que la salaire pour ce poste devait rapporter bien plus que ses missions d'assassin.
Mais elle n'a sûrement pas accès à toutes les ressources que j'ai en tant qu'assassin.
Il sourit bêtement et marcha vers sa destination. Sans surprise aucune pièce était libre. La patience était déjà ancré dans son sang de son ancienne vie alors combiné aux compétences d'assassin il était normal qu'il le soit.
« Enfin. »
Voyant une pièce libre il sauta dedans. A l'intérieur il y avait juste un écran tactile.
« Veuillez sélectionner le type de service voulu, dit une voix féminine depuis l'écran. »
Alérium choisi ce qu'il voulait, c'est à dire carte bancaire.
« Veuillez insérer la fortune que vous possédez dans notre coffre ou montrer des documents de propriétés pour que l'on puisse estimer votre fortune. »
C'était ainsi que cela fonctionnait. La Banque Universelle faisait une estimation de votre fortune si c'était des biens et ferait tout simplement le total si c'était des pierres d'esprit.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AzioneSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...