Chapitre 374 : Personnes importantes

187 45 0
                                    

Au dessus du terrain de l'épreuve se trouvait une cage volant dans le ciel. Il existait en toute logique aussi des moyens de transport pour les airs sans que cela ne soit des bêtes de QI.

Dans cette cage se trouvait les organisateurs ainsi que d'autres membres importants de la Terre Noire. Ils n'étaient pas les chefs, ni les hauts dirigeants mais des cultivateurs du cinquième et sixième grade de l'organisation ce que était toujours très fort !

Ces personnes importantes regardaient les différents combats de la Bataille Royale avec des écrans qui diffusaient en direct les 10 points de rassemblement ainsi que d'autres endroits où il y avait des combats.

Ils portaient peu d'intérêts aux faibles, un peu aux forts et tout le reste sur les génies. Ayant un statut plus élevé que les autres, ils pouvaient avoir des informations détaillé sur presque chacun des cultivateurs.

Parmi la vingtaine de ces personnes, une voulu avoir des informations sur l'Enfant des Éléments mais ne trouva rien. Une goutte de sueur tomba le long de son front.

Si même lui ne pouvait pas avoir une seule information alors cela voulait que quelqu'un de plus haut que lui gardait ces informations. Personne ici ne pouvait connaître la vérité.

Tout était une histoire de statut quand on était à la pêche aux renseignements. Alérium voulait justement faire une impression à l'un de ces vingt cultivateurs. Il n'était pas le seul.

Quand on avait aucun soutien alors la seule chance de monter d'un coup dans la hiérarchie était de gagner la confiance ou du moins de capter l'attention d'un cultivateur plus fort que soit.

Pour le moment, s'était loin d'être gagné. Ces personnes regardaient principalement ces génies et même là, elles secouaient parfois la tête en signe de désapprobation.

Même un génie qui était le niveau de force le plus élevé pour l'épreuve ne rentrerait pas forcément dans leurs yeux. En tout, ils avaient repéré entre 20 et 30 personnes ayant une force correcte.

S'ils pouvaient survivre alors ils auront une chance de les rencontrer pour ensuite obtenir leurs tutelles. C'était ce que recherchait Alérium.

Pouvoir rencontrer une personne forte et un minimum digne de confiance pour pouvoir révéler ses origines et ainsi faire bouger la Terre Noire en sa faveur. Face à un tel dilemme il sera forcément conduit à des personnes encore plus fortes.

La question de son monde n'était pas quelque chose qu'un cinquième ou sixième grade de l'organisation pouvait décider. Alérium pensait que la carotte était suffisamment grosse pour qu'ils lui fassent confiance.

C'était aussi à ce moment qu'il finit de subir son Illumination.


Dans la grotte, le calme régnait. Alérium se releva sentant ses muscles souples et solides. En se relâchant, il avait complètement vidé la pression sur ses épaules.

« Je ne m'attendais pas à avoir une telle Illumination... . Maintenant mon second élément n'est plus inférieur à la foudre. »

Quand on possédait deux éléments il était aussi rageant de devoir se cacher. Bien que c'était loin d'être un secret qui signerait son arrêt de mort, il se montrait prudent.

Même au sein de la Terre Noire rien n'était rose. En passant sous la tutelle d'un personnage au statut élevé on devenait une cible de ses ennemis. Même ces cultivateurs se battaient pour avoir la faveur des hauts dirigeants.

Un jeune avec du potentiel et deux éléments était une cible avec une croix dans le dos. Juste en révélant son second élément il attirerait sans doute l'attention.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant