Le Léopard transportait 19 personnes sur son corps massif. Même ainsi, il restait une véritable fusée sur la terre ferme. Sa vitesse était éblouissante.
« Dans quelle direction devrions-nous suivre, dit Gros Marteau. »
« Ça va, dit le Léopard. J'ai sentit des traces d'humain cela doit être eux. Je les suis déjà depuis que tu as fait un magnifique spectacle pour rien héhé. »
Le grand homme grinça des dents et ne dit rien. En effet, une si belle mise en scène pour au final faire choux blanc c'était un peu comique.
Ils pouvaient compter sur les sens développées de la bête. En plus du sens spirituel, ils pouvaient chasser à l'odeur. C'était un énorme atout. Les cultivateurs pouvaient courir sans user de leurs QI pour éviter de laisser des traces évidentes mais leurs odeurs resteraient.
« Nous les croiserons dans 10 minutes accrochez-vous. »
La bête devint un flou noir et accéléra encore plus. Ses pattes dansaient sur le sol comme si la terre ne pouvait pas l'arrêter. Il venait d'user de sa compréhension des lois du Vent pour se propulser encore plus vite.
Alérium s'accrochait comme tous les autres. Le transport était bien quand il allait lentement mais là c'était vraiment turbulent.
« Quelle rapidité. »
Il avait du mal à voir le paysage changeant. Gil à côté se cramponnait encore plus. Les secondes ont lentement défilés avant de devenir des minutes.
Après environ, 10 minutes la bête vu au loin une prison de métal.
« Contact ! Si je les vois, ils le peuvent aussi, c'est ton moment Gros Marteau ! »
« Haha laisse moi faire ! Bande de larve, cria-t-il aux autres, secouez-vous et combattez avec votre vie haha ! »
Il se propulsa suivit des autres. Les cultivateurs sont devenus des rayons de différente couleur dans le ciel. Ils ne volaient pas mais usaient de technique de mouvement pour se propulser. En effet comme l'avait dit la bête.
S'il pouvait les voir les autres aussi. Directement des attaques de zone ont plu sur eux. Les cultivateurs ont tout de suite utilisé des mouvements défensifs ou d'esquive.
Mais même ainsi le chemin est devenu un convoi pour l'enfer. Un des assassins s'est prit 3 attaques différentes. Son corps a explosé directement.
Le premier mort !
Il n'avait même pas eu le temps de réagir ni de se faire exploser. Aux portes de la mort un cultivateur préférerait encore envoyer son ennemi avec lui. Ici, il n'avait sûrement pas eu le temps de penser à quoi que ce soit avant de mourir.
« Le monde est cruel, murmura Alérium en sentant les frissons traverser sa colonne vertébrale. »
Devant lui il y avait plus de 20 cultivateurs. Dès le début, ils avaient perdu quelqu'un et ils étaient moins nombreux. Sans hésiter, il activa le Pas de la Foudre et mit une Épée de Foudre dans sa main.
L'Exécution Éclair !
Son corps fit une courbe dans le ciel propulsé par son élément, il arriva finalement sur les autres.
Ils n'avaient pas eu le temps de lancer plus d'une attaque de zone en prévention alors les combats ont instantanément explosé !
Il n'y avait personne en dessous du rang d'Érudit donc ce fut un carnage total. Les roches ont explosé sous les QI, le sol tremblait et les arbres sont mort. C'était un peu comme la mêlée lors de la seconde épreuve de la Guerre de Succession du clan Phoenix mais en bien plus horrible.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...