Dans les rues, il y avait une ambiance joyeuse. C'était bien trop différent de l'habitude ambiance calme voir tendue. Alérium voyait des cultivateurs en plus grand nombre et d'espèces toujours plus nombreuses.
« Il se passe quoi ? »
Il n'était pas du tout au courant pour la fête de fin du Tournoi des Étoiles. C'était un événement énorme pour tout l'Univers. La population sur le Royaume avait doublé et sur le planète mère, quadruplé !
Une fois qu'il comprit, il sourit.
« Après 6 mois d'isolement c'est vraiment plaisant. »
Il avait eu de la chance. Maintenant tous les hôtels étaient pleins sans aucune place. Au moins, il était sûr d'avoir un endroit où dormir. Il était content car qui disait fête disait jeu !
Les jeux des cultivateurs étaient bien entendus adapter à eux. En plus des activités, il y avait une augmentation des ventes aux enchères en tous genres ou encore des commerçants ambulants. Toute la planète était plus vivante.
« Rien qu'à Belle City c'est ainsi alors je n'imagine pas à la capitale ! »
Il avait déjà du mal à marcher ici alors à Rose City, il était sûr de se faire bousculer. Une rue pleine de personne était aussi le rêve des voleurs de rue. Alérium en était conscient et faisait attention.
« Où devrais-je aller maintenant ? »
Il ne connaissait rien exactement. Donc d'abord se renseigner. Après avoir trouvé une belle femme et en lui faisant un éclatant sourire Alérium obtenu ce qu'il voulait.
« Je ne pensais pas avoir un tel charme. »
Des idées lui sont passées par la tête avant qu'il ne se rappelle d'Héléna et de Yu. Il trembla sur place.
« On dit que ce qui se passe dans un autre monde reste dans l'autre monde mais je sais qu'elles pourraient me traquer dans tout l'Univers alors abandonnons ces pensées. »
Il tenait encore à sa virilité. Héléna semblait calme mais cachait sans aucun doute une jalousie effrayante et Yu n'était pas forcément mieux.
« Au moins, je sais que les jeunes génies rentreront dans 3 jours et il y aura un tas d'activités pour les divertir en présence d'expert ! »
N'importe lequel de ces enfants même le plus faible était dans tous les cas au minimum dans le top 7 des meilleurs de son Royaume alors pas besoin de se demander s'ils avaient un passé. Leurs CV étaient horrifiants. Avoir une chance de les voir serait déjà bien sans compter les experts qui les suivaient.
Alérium était très tenté de les voir. Peut-être aurait-il l'Illumination qu'il recherchait.
Dans les rues de la ville, il y avait souvent une affiche de la meilleure participante de la famille Rose. Elle s'appelait étrangement Violette. Drôle de famille quand on y réfléchissait.
« En attendant je peux aller visiter les ventes aux enchères publics on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Si je croise Déda se serait bien aussi. Après ça, je pourrais aller taper sur quelques jeux pour cultivateur, dit-il en faisant craquer ses points. »
Il n'avait pas encore testé sa force et les démangeaisons dans son corps était comme le courant électrique le parcourant de part en part. Il voulait frapper !
Il se dirigea donc vers les places publics où se déroulait des ventes aux enchères en plein air. Les objets vendus lors de ces ventes n'étaient pas si rares. C'était à peine des choses communes misent à neuf pour attirer l'œil. Heureusement dans l'atmosphère joyeuse elles se vendaient.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...