Chapitre 360 : Une opportunité inattendu ?

211 49 2
                                    

Traîné de force Alérium arriva finalement proche de l'arène. Il transpirait à grosses gouttes.


Quand je m'étais dis que je voulais impressionner la Terre Noire, je pensais tout sauf à ça. Même si les combats sur l'arène ne sont plus retransmis en direct sur les autres Royaumes, il y a toujours des millions de personne qui regardent sans compter les jeunes génies et les autres experts.


Violette rempli leurs noms sur le registre et ils allaient officiellement passer devant tout le monde.

« Haha un combat, si c'est pas magnifique ! Regarde où tu vas te faire casser la gueule. »

L'une était excitée et l'autre totalement perdu. Aria de loin fut vraiment prise de compassion pour l'homme. Elle voulait connaître son QI et ses pouvoirs pour voir si elle pouvait d'une manière ou d'une autre reconnaître cette personne ou bien savoir pourquoi elle avait eu cette sensation en le voyant.

« Je devrais vraiment le dire à papa et maman mais bon... . »

C'était un peu tard pour avoir des remords. Après tout il y avait plus de chance que ce ne soit qu'un hasard qu'il y ai un lien quelconque. Aria ne se soucierait pas d'un cultivateur parmi tant d'autre.


Après deux heures d'attente et dans la nuit noire ce fut finalement leur tour. Alérium avait les jambes en compotes. Il était un ancien Dieu au mental solide et stable sans faille et fier de lui !

Mais cette personne ne semblait pas être au rendez-vous à ce moment. A côté Violette ne pouvait presque plus de s'empêcher de sauter d'excitation. Les autres qui ont vu ce duo n'ont pas pu s'empêcher d'avoir une pensée pour cet homme qui s'était fait tromper à première vu.

Alérium n'arrivait tout simplement pas à imaginer qu'il allait se battre dans ces conditions. S'il perdait, ce qu'il pensait fort probable et bien cela allait être une humiliation totale !

Il avait vu des combattants plus tôt sur l'arène se battant. Le but était toujours d'impressionner un pavillon pour qu'il les remarque. Donc même ainsi, les deux cultivateurs faisaient de leurs mieux sans se mettre ni l'un ni l'autre KO.

Il n'y aurait pas de cet accord au vu de l'excitation de Violette. Alérium était vraiment au fond du trou. Sa volonté était aiguisé mais on approchait là de la limite. Avoir autant d'yeux sur lui était déjà une pression en soi.

« Je ne pensais pas que ma résolution était aussi faible. Et dire que je veux sauver mon monde et battre des Immortels... , murmura-t-il dans sa barbe inexistante. »

Il était motivé mais face à l'Univers il savait que sa détermination pouvait flancher. Aujourd'hui était la première fois où il se rendait compte que c'était bien plus dur qu'il ne le pensait.

« Si je ne peux même pas me battre devant tous ces yeux alors je tomberais définitivement le jour où je ferais face à la pression d'un Immortel ! »

Il s'efforça de faire gonfler sa poitrine. Il voulait tester sa force après avoir passé 6 mois en isolement. Il avait aussi réussi à améliorer une de ces techniques.

Le Serpent Électrique !

Il cherchait à faire tourner le QI dans le cobra de foudre comme cela se faisait naturellement pour ces Épées de Foudre. Former un cycle de QI au sein d'une technique était dur mais il y était parvenu !

La différence fut tout de suite incroyable. Le cobra possédait une résistance bien plus élevé et une force à plusieurs crans au dessus. Alérium avait sans le savoir réussi à faire passer une technique de rang Disciple à Chasseur !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant