Des ailes transparentes sont apparues dans son dos. Il tenta de les faire battre pour s'envoler mais la pression sur son corps était grande.
« Je ne pensais pas que la différence serait aussi grande. »
Avant d'atteindre le rang pour voler, il pouvait se laisser doucement planer avant de réellement commencer à voler. Il avait en effet atteint le rang mais il était dans un autre monde à l'heure actuelle et la pression sur lui était plus grande l'empêchant grandement de faire ce qu'il voulait.
Avec un battement son corps traversa l'air avant qu'il ne plane à une vitesse vertigineuse. Son meilleur atout pour la vitesse restait le Pas de la Foudre mais il ne pouvait pas voler avec et les Ailes de Vent étaient aussi bien que la Danse Foudroyante.
Son corps tomba en pic et se redressa quand il fut proche du liquide noir. Il y avait 500 mètres qui le séparait des deux mortelles. Le liquide progressait rapidement mais les bâtiments et l'environnement achetaient un peu de temps aux personnes. Ils étaient sûr de tomber à un moment ou à un autre pourtant l'espoir et l'instinct de survie d'un humain vous poussait à courir toujours jusqu'à la fin.
Alérium voyait la distance se réduire.
« C'est bien j'aurais le temps... . »
Il faisait bien attention à garder plusieurs mètres d'écart du danger. Une touche et vous aviez un millième de seconde pour couper votre membre sinon c'était la fin.
SWISH !!
Soudain, un bras noir se leva de la mer noire vers lui.
« Merde, c'est quoi ça ! »
Avec un premier danger, les autres allaient suivre. Son corps s'esquiva tout en perdant de la hauteur. Maintenir un contrôle parfait était difficile. Il regarda en arrière pour voir un second bras se lever.
Petit à petit tout un corps s'est levé du liquide noir. Au début on aurait dit un monstre humain mais ensuite le liquide est tombé du corps révélant une peau brune, des yeux rouges et des petites cornes sur le front.
« Démon ! »
Il était sûr à présent. Que ce soit l'Arbre du Démon, le Fruit du Démon, les Graines du Démon et maintenant cette mer noire, tout cela était relatif aux Démons. Il ne connaissait pas le pourquoi, ni le comment.
C'était déjà difficile d'imaginer qu'en sortant de sa planète, il allait rencontrer encore des histoires de démons. Divati lui avait dit que le QI du corps pouvait s'obtenir à partir de ce fruit donc ce liquide noir devait aussi avoir un lien avec.
Partout dans la village des corps de démons se sont levés faisant frisonner les autres.
Alérium dû éviter 3 bras en tout avant d'arriver au niveau de la femme d'âge moyen et de sa fille.
« Venez ! »
Sans hésitation, il prit les deux sous ses bras et décolla vers le bâtiment le plus haut.
Seulement 30 mètres de haut ? J'espère qu'il tiendra assez longtemps.
Alérium n'était pas capable de dessiner des runes complexes en un peu de temps et n'avait pas de trésor de protection donc il n'avait aucun moyen d'aider ces mortelles à tenir plus longtemps.
Avec seulement un bâtiment de 30 mètres de haut, il ne leur donnait que 3 minutes avant que tout soit mangé et englouti. Il poussa son corps à voler plus haut. Jamais dans sa vie de cultivateur, il avait dû autant de mal à voler.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...