Chapitre 400 : Monde intérieur

234 56 4
                                    

Sa concentration ne s'était pas relâché pendant presque 3 ans et il arrivait au bout de ce supplice. Sa volonté allait flancher. Rester aussi longtemps fixé sur un seul objectif était éprouvant.

Si vos idées s'égaraient trop la reconstruction pouvait échouer alors que tout allait bien. Ce serait trop bête ! Après 3 ans de dur labeur, la lumière se voyait enfin au bout du tunnel.

Son corps possédait une force monumentale. La sensation de perfection était plus grande. Une fois le noyau de QI finit tout serait remit à neuf. Il avait de plus en plus l'impression de renaître.

La fin du premier cycle de la culture était devant lui.

« Enfin !! »

Au moment où le QI du Corps finit son travail, une nouvelle aura sacrée sortait de son corps. L'homme avait maintenant une force capable de raser une petite ville en quelques coups.

L'aura avait un petit plus en elle qui n'était pas là avant. C'était clairement le sentiment qu'il avait quand il était face aux Demi-Dieux et aux Dieux sur le plan d'Edge.

Si un faible cultivateur était devant lui, son corps aurait envie de se soumettre. Alérium était heureusement le type de personne qui n'avait pas besoin de forcer quelqu'un à se soumettre.

De plus ici dans l'Univers, tout le monde était plus ou moins habitué à croiser des experts donc le corps s'adaptait et ne s'écroulait pas à chaque fois. Même Alérium n'avait pas souffert de la présence d'expert.

Il pouvait ressentir leurs auras monstrueuses bien qu'elles soient dissimulés. Il y avait l'aura puissante quand on faisait exprès de la montrer et l'aura de danger que l'on sentait même quand elle était replié.

Face à des experts, il avait sans le vouloir des sueurs froides assez souvent. Le sentiment de danger qu'il ressentait de leurs parts était moche à voir.

« Voyons voir ! »

A l'heure actuelle, l'ancien Dieu ne pensait pas à ça et plongea dans son corps quand l'état invulnérable prit fin. Cette fois ce fut différent des autres fois. Quand il regardait en lui, ce n'était plus par un sens spirituel mais à travers son esprit.

« Les grains ont directement débloqué mon âme, génial ! »

Il se regarda donc surtout au niveau du nombril.

« C'était donc ici que mes parents ont caché toutes ces choses secrètes... . Bah, je verrais si je peux y faire quelque chose plus tard. Regardons d'abord en premier mon monde intérieur ! »

Sans tarder, son âme se dirigea vers son noyau de QI. Il n'était plus noir mais un mélange de couleur de ses deux éléments ce qui était logique. Cela signifiait donc que le pouvoir des lois qu'il avait comprit était inscrit à l'intérieur.

A partir de ce jour, Alérium était une cible pour ceux qui volent les noyaux de QI.


SWWWWWOOOSSSSH !!!


Comme aspiré, il sentit tout changer autour de lui. Un instant plus tard il était dans son monde intérieur. Comme avant, il était dans un corps semi transparent qui avait la même tête que son corps.

« A présent, je vais laisser mon âme ici et puis c'est ici qu'elle doit être en toute logique. »

Il sentait que l'âme était encore frêle. D'un coup, il plaça sa main devant ses yeux pour arrêter la forte luminosité du lieu. Ce n'était pas la faute d'un soleil mais d'un magnifique ciel bleu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant