Chapitre 310 : Oncle Divati

223 62 4
                                    

Alérium sentait qu'il tombait. En même temps le toboggan tournait dans tous les sens créant un nouveau sentiment en lui. C'était une excitation crée à partir de l'amusement qu'il ressentait à ce moment là.

« Que c'est étrange. »

N'ayant jamais eu la chance de vivre une telle expérience il ressentait cela pour la première fois. Lilith elle tombait aussi en se laissant aller sur les parois lisses du toboggan.

Pourtant le voyage semblait interminable. Il sentait qu'il tombait toujours plus profondément et qu'il allait plus vite. La vitesse qu'il atteignait dépassait largement la sienne quand il utilisa le Pas de la Foudre.

Une peur monta en lui. Il sentait que quelque chose n'allait pas. C'était même pour un ignorant comme lui bien trop long !

Le 10ème étage devrait être au même niveau que l'abri mais il était sûr d'être bien plus bas à l'heure actuelle.


Ma chance est si bonne que ça ?


Soudain le toboggan aux parois noires devint transparent. Il pouvait tout voir à l'extérieur. Des murs se tenaient formant un ensemble complexe qui n'était qu'autre que le labyrinthe.

Alérium voyait les bêtes courir en groupe ou toutes seules pour chercher la bonne sortie vers l'étage suivant. Il entendait aussi des sons ou plutôt des cris horribles.

Un nuage violet tomba sur une bête qui l'esquiva de justesse.

« Un fantôme ! »

Plus loin il vu un groupe courir alors qu'il était poursuivit par des choses encore plus flous dans un brouillard. Des chaînes sortaient du brouillard alors que des hurlements lugubres retentissaient.

« Des spectres ! »

En voyant la force de ces êtres fait de QI des Ténèbres, Alérium se dit qu'au final ce n'était pas si mal d'être dans le toboggan. Les parois sont redevenus noires et il continua se descente vers un endroit dont il ne savait rien.


Une heure plus tard, il n'était toujours pas arrivé. Il avait déjà croisé 8 fois le moment où il pouvait voir l'extérieur et il en avait conclu qu'il avait traversé 8 étages. En vérité, il était choqué. Chaque étage était bien plus profond que le précédent.

L'Abysse était déjà très profonde et maintenant il s'enfonçait toujours. La température ne faisait qu'augmenter aussi.

Dans l'Abysse cela n'était pas flagrant voir inexistant car le QI des Ténèbres faisait partie de ce côté énergie froide Yin donc il y faisait rarement chaud mais là cela devenait flagrant.

Des gouttes de sueur tombaient sur son front formant bientôt une rivière. Lilith, elle, devenait agitée pour une raison quelconque.

« Lilith ? »

« Liiii... . »

« Tu sens quelque chose de familier ? »

Il ne pouvait pas comprendre ce qui la démangeait.


Peut-être y a-t-il un autre Dragon dans un des étages du labyrinthe.


Tout comme il avait cette sensation familière quand il était avec ces parents cela marchait aussi avec les différentes espèces de bête. Un Dragon pouvait en sentir un autre.

Ils étaient déjà au niveau 2ème étage donc cela prouvait que la bête qui lui donnait la sensation était forte ! Dans la réflexion, les deux corps sont tombés toujours plus loin entrant bientôt dans la zone du 1er étage. C'était le dernier et le plus dur selon le Roc.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant