Chapitre 338 : Missions

255 47 3
                                    

Il regarda en premier le nombre de point qu'il devait avoir pour en acheter une.

« Méthode de Culture de niveau Moyen... ah elles sont là ! »

Il existait évidemment différents types de méthode. Plus c'était cher et plus c'était rapide pour améliorer son QI.

« Méthode de Culture par le feu... hum ça ressemble à la Purification dans les Flammes que m'avait dit Tica. Après tout même à travers les mondes des méthodes similaires pourront émerger. »

Il y avait de tout. Par le feu, par des entraînements spéciaux, des régimes à base de ressources très rares etc... .

Dans l'Univers, les moyens de purifier le QI étaient nombreux. Le plus simple était encore le régime à base de ressource rare. C'était des fruits très recherchés, une plante spéciale ou encore une eau spirituelle particulière.

« A part appartenir à la famille la plus riche du Royaume je ne pense pas pouvoir m'acheter toutes ces choses dont je ne connais rien. »

Alérium cherchait une Méthode de Culture plus adapté à son QI donc d'un moyen qui se rapprochait du Vent ou de la Foudre. De cette façon le travail allait être logiquement facilité à l'avenir.

« Méthode de Culture par Électrocution... . Ça rentre déjà plus dans mon élément. Regardons l'introduction. »

Il pouvait lire à chaque fois une courte introduction pour comprendre le principe utilisé.

« Trouver des fleurs du tonnerre puis mélangez les à une eau spirituelle avant de vous plonger dans la solution. »

Alérium n'avait jamais entendu parler de ces fleurs mais elles devaient contenir un pouvoir de QI de la Foudre important. Quand à ce qui est de l'eau spirituelle c'était une chose qu'il avait prit l'habitude de voir souvent.

Sur le plan d'Edge la teneur en QI dans l'air était trop faible pour créer beaucoup d'endroit où l'eau devenait une source spirituelle. Ici, c'était assez courant. Bien sûr, il existait des qualités d'eau spirituelle différentes. Pour une Méthode de Culture de niveau Moyen, il avait besoin que du niveau le plus bas.

Les qualités d'eau spirituelle étaient comme pour les pierres d'esprit, bas, moyen, haut et pinacle.

« Hum ça me semble bien. Je dois juste me renseigner sur le prix des fleurs du tonnerre et de l'eau spirituelle. Maintenant voyons combien me coûterais cette méthode... AH ! »

Passer du premier au second grade dans l'organisation coûtait 100 points et la méthode coûtait aussi 100 points. Il comprenait bien mieux les choix difficiles des membres.

Soi passer à un grade plus élevé donc avoir plus de mission et de choix dans la liste des points de contribution soi gagner en force. Si vous vouliez les deux la perte de temps allait être certaine.

Alérium avait de l'argent de ce côté pas de problème pour le moment mais s'il devait dépenser des points pour la méthode et ensuite de l'argent pour avoir ce qu'il voulait il n'allait pas avoir le temps de dormir.

« Tout cela dépend des points que donnent les missions. »

Maintenant, il devait vérifier les missions. Bien que l'organisation soit basée sur les assassinats, ce n'était pas les seules missions disponibles. Le reste était surtout du vol d'information.

Les plus riches mettaient leurs objets de valeurs à la Banque Universelle mais les autres qui ne pouvaient pas avoir autant de sécurité sur leurs trésors ou artefacts les garderaient en lieu sûr.

Pour ce qui est des informations elles restaient dans la tête des experts. A moins de pouvoir lire les souvenirs c'était impossible de les voler.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant