« MÈRE !! »
Violette fut la première à prendre la parole ne croyant pas un seul instant ce qu'elle venait d'entendre. La demande de sa mère était certes bien placée mais peu subtile.
Ce n'était pas avoir une Méthode de Culture mais d'avoir la femme en plus. Les magasins faisaient souvent deux pour le prix d'un. Même Alérium à côté cru halluciner.
Il voulait crier « Nan merci ! » sans hésiter avant de se ressaisir. L'offre était une Méthode de Culture de Haut niveau et une femme gratuite en prime. Sur le papier c'était bien plus que bien.
Cela aurait été en effet le cas si seulement Violette n'était pas une folle de combat. Le plan de sa mère était justement de s'en débarrasser.
Une mère sans cœur mais j'aurais sûrement fait pareil. Je me suis fait berner par ce thé et ces petits biscuits ! Sans compter sa belle voix douce, je n'ai rien vu venir... .
Il jeta un coup d'œil à la femme qui continuait de le fixer. Son visage était si suppliant qu'il donnait envie de dire oui. Alérium savait qu'il devait dire nan. Mais alors, la meilleure option d'avoir une Méthode de Culture de Haut niveau gratuitement s'échapperait.
Sur le magasin de l'organisation de la Terre Noire une MdC ( Méthode de Culture = MdC ) de Haut niveau coûtait au moins 1 500 points et il ne pouvait pas utiliser des faux points, c'est à dire échangé avec de l'argent.
De plus, en trouver une adaptée pour lui serait très difficile même pour l'organisation. Il pouvait choisir entre le vent et la foudre oui mais face à une MdC de la famille Rose se serait toujours inférieur.
Pourquoi était-ce inférieur ?
Dans les MdC, il y avait deux types de méthode. Celles adaptés pour un niveau de QI et celles que l'on pouvait utiliser tout le long de la route de la culture. Par exemple, sa MdC par électrocution n'était disponible que pour le niveau Moyen du QI.
En revanche, la MdC de la famille Rose était disponible du niveau Bas jusqu'au niveau Or ! On avait seulement besoin de ressource plus puissante pour s'adapter. C'était un énorme plus. Au lieu de courir partout pour en avoir plusieurs, on devait seulement en avoir une seule.
Bien sûr, c'était un des trésors de la famille et seuls les meilleurs membres pouvaient l'utiliser. Vanessa venait de donner son accord s'il épousait sa fille et entrerait dans leur famille.
A la limite, le problème n'était pas de savoir si l'offre était bien ou non. Le problème était Violette elle-même ! Alérium avait Héléna et Yu. Oui, la polygamie était chose normale mais à condition que l'homme soit plus fort.
Jamais une femme comme elle ne voudrait que son mari ai plusieurs femmes dans ces conditions et Violette ne voulait pas avoir de mari pour le moment. Sa mère la regarda avec un sourire en coin.
« Ma fille as-tu oublié notre petite discussion il y 20 ans ? »
Soudain, Violette se figea à nouveau.
« Mère c'est de la triche... . »
La femme vaillante devint comme une petite fille perdue. Le Maître des Deux Pôles regardait la scène se dérouler devant lui tout en appréciant. Si le jeune qu'il dirigeait pouvait avoir la main de la jeune génie du Royaume et bien il pourrait lui aussi en tirer des bénéfices.
« De la triche ? Sais-tu que ton comportement nous a causé des problèmes quand tu étais plus jeune ? Tu t'en rappelles au moins ? Quand le père puissant d'un autre jeune est venu se plaindre parce que tu l'as battu jusqu'à ce qu'il soit noir et bleu ? »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...