La cage du Maître des Deux Pôles est entrée dans le portail spatial se dirigeant vers un autre Royaume. Après tout, ils étaient sur une petite planète d'un petit Royaume. C'était l'endroit parfait pour faire ce qu'on veut en cachette.
« Où allons-nous ? Demanda Alérium. »
« Tu viens du Royaume de la Rose Foudroyante ? »
Il hocha la tête.
« Et bien nous allons là-bas. J'ai une propriété que je n'ai pas visité depuis longtemps cela fera du bien de changer d'air. »
Alérium était intérieurement content.
Pas besoin de payer les frais de retour et ma jambe aura le temps de se remettre !
Voyager coûtait toujours cher. Le Maître des Deux Pôles était bien plus riche et ce petit quelque chose n'était rien à ses yeux. Il ne devait payer que pour les frais de passage et non de transport ce qui était bien moins cher.
Les heures sont passés principalement dans le silence quand un écran de lumière les engloba. Ils étaient arrivés sur Rose.
« Ce paysage est bien plus beau que la majorité des mondes... . »
Une terre remplie d'eau avec des îles à perte de vu restait très belle. Ce n'était pas une merveille de l'Univers mais pour des vacances quoi de mieux que la plage. La cage toujours en forme d'insecte sortit de la ville pour aller sur une certaine île.
Alérium fut encore plus sur le cul quand il vu la cage aussi entrer dans l'eau.
« Ne soit pas si surprit, dit l'expert. Une cage peut facilement aller sur terre ou sur mer avec les bonne runes. »
« Mais alors la cage doit avoir deux types de rune. »
« Exactement. »
Époustouflé, il resta silencieux le reste du voyage. La personne qui l'avait choisi était vraiment quelqu'un. Il avait d'autant plus peur de le décevoir. C'était bien plus cher d'avoir une cage allant dans l'eau et sur la terre.
Après une heure, une île entra dans son champ de vision.
« C'est votre propriété ? »
« Oui. Je l'ai acheté au Groupe Immobilier Luther pour 50 millions de pierre d'esprit de moyenne qualité. »
Une telle somme rendrait beaucoup de cultivateur assez fou. Pourtant, Alérium avait une telle somme. En prenant la conversion des pierres d'esprit de haute qualité en moyenne qualité au total il avait 50 millions.
Ce n'est que maintenant qu'il réalisa que la somme sur lui était énorme. Il ne connaissait rien au prix et se disait qu'il pouvait lui aussi s'offrir une telle île.
Bien sûr, elle était encore très petite et abordable pour tous les chefs de famille ayant une entreprise rentable.
J'ai sur moi 10 millions de pierre d'esprit de basse qualité, 5 millions pour les moyennes qualités et 1 million de haute qualité ! C'est en fait une énorme chance pour moi de venir d'un monde élémentaire coupé de l'Univers sinon je ne pourrais pas avoir autant d'argent.
Sur le plan d'Edge la conversion n'est que d'1 pour 100 à cause de l'anomalie qui crée une différence de concentration de QI pur dans les pierres. Dans l'Univers, c'est bien 1 pour 1 000. Il était donc vraiment riche.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...