Lilith tenta d'ouvrir ces ailes pour voler mais au rang de Chasseur c'était impossible pour elle. Elle n'était pas une pure descendante de Dragon donc elle devait attendre le prochain rang pour cela.
La femme à côté sauta sur son dos comme le faisait Alérium. Les deux s'entendaient bien pour une certaine raison. Lilith remonta en haut du labyrinthe grâce à Divati et commença à escalader les parois comme un reptile agile.
On aurait dit un lézard dans toute sa splendeur. L'Oncle Divati regardait l'être de son clan partir.
« Les Dragons de la Lune ne sont plus ce qu'ils étaient j'espère que cette petite arrivera à redorer notre blason. On nous a chassé pour empêcher notre capacité unique mystère de voir le jour... . »
De sombres souvenirs lui sont revenus. Une époque pour le moins horrible à ses yeux.
« Heureusement, il existe beaucoup d'espèce de Dragon donc elle pourra sans doute se fondre dans la masse. »
Quand une capacité unique trop forte apparaissait on voulait la supprimer. Cela pouvait expliquer le fait que Divati reste ici peu importe le décalage dans l'écoulement du temps.
Si Alérium savait cette affaire et en plus son origine donc la Pagode de l'Os, il pourrait faire le lien entre la disparition de l'espèce des Dragons de la Lune et le fait que la secte des 18 Montagnes possède son sang.
Enfin c'est une histoire pour un autre jour... .
Divati regarda la jeune Lilith partir avant d'ordonner des choses à toutes les bêtes des Abysses au rang de Sage ou plus. Il ne pouvait aider tout le monde à pratiquer correctement cependant, il en a aidé le plus possible à grandir en vu de ce jour ci.
Les bêtes Sages, Semi-Divines et Divines ont répondu à son appel.
« Travailler avec les humains mes frères et sauvez votre peau le plus possible. Après cette période de malheur je suis sûr que les autres clans de bête de l'Univers tout entier viendront à votre secours. »
Un rugissement énorme résonna dans cette longue faille et les bêtes se sont misent en chemin pour relayer la nouvelle à tout le plan d'Edge le plus rapidement.
Il était dommage que les bêtes de QI en dessous du rang de Sage ne soient pas assez intelligentes pour garder le contrôle de leurs instincts le moment venu. Ces bêtes là se mettront à courir de panique créant ainsi des ruées de bêtes gigantesques pouvant renverser toutes les villes humaines.
Seuls quelques clans de bête pourront réussir à diriger les faibles sous l'aide des leaders puissants.
Sans le savoir une énorme tempête se rapprochait. Divati avait fait tout ce qu'il avait pu en 100 000 ans.
« Il est dommage que le premier humain que j'ai entraîné ne soit pas revenu. Je l'avais choisi et pourtant il n'est pas là... . Je me suis sûrement trompé à l'époque. »
Soudain autour de lui le QI éclata.
« Capacité unique mystère, Rayons Lunaires ! »
Le corps du Dragon se transforma en particule de QI de la Lumière avant de se faire aspirer vers le ciel. Si l'on pouvait tracer une ligne droite l'on verrait qu'il se dirigeait vers la lune du plan d'Edge.
La capacité unique des Dragons de la Lune n'était pas héréditaire mais une grande partie des membres de l'espèce l'avait naturellement. C'était rare au sein de l'Univers. Au début, on pensait que c'était une lignée mais la capacité était trop forte pour n'être qu'une simple lignée.
Un jour, un cultivateur décida de vivre chez eux. En passant la Tribulation des Mondes ( Tribulation pour entrer dans le rang Transcendant des Mondes ) il avait obtenu la même capacité qu'eux.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...