Chapitre 377 : Cadeau des Cieux

196 55 3
                                    

Une autre urgence frappa à sa porte. Avec la réduction de la taille de la carte de l'épreuve et bien s'il n'obtenait pas le trésor derrière le Mur de l'Espace très vite, il allait manquer sa chance.

« Est-ce que gagner un trésor ou artefact temporel me serait si bénéfique ? »

Après une courte réflexion, il se sentit bête.

« Bien sûr que c'est précieux ! Même si je ne peux pas l'utiliser je peux le revendre et me faire de l'argent ! Depuis le temps, la Banque Universelle a dû s'installer dans le Royaume de la Rose Foudroyante. Je pourrais avoir ma carte bancaire et faire des échanges bien plus rapidement. »

S'il y avait bien un objet de valeur le vendre au Hall des Fleurs serait un bon moyen de renflouer ses poches. En même temps, il pensait aller ouvrir un compter à la banque.

Le statut pouvait s'acquérir de plusieurs façons mais aux yeux des organisations le meilleur client était celui qui avait de l'argent peu importe son origine. Suivant votre richesse la banque vous attribuait une carte d'une certaine couleur.

Suivant la couleur l'on pouvait donc savoir votre richesse approximative et cela vous ouvrirait des portes cachées. Avec ces millions sur lui, Alérium ne commencerait pas d'en bas.

« Aller ! Je dois terminer ce mur et clouer la bouche de cet esprit. »

Il posa sa main dessus et le QI contenu dedans commença à envahir les runes les allumant. Quelques secondes plus tard il était revenu dans ce sous-espace à la 4ème terre.

Devant lui 3 kilomètres de roches rouges fumantes ainsi que de nombreuses rivières de lave. Par moments, un jet sortait de ces rivières pour asperger le seul chemin disponible.

A chaque fois qu'il venait, Alérium était stupéfait par ce décor. Il ne pouvait pas croire qu'une partie était illusoire. A ses yeux, tout était si réel. La cultivatrice qui a crée ce sous-espace a dû infuser une grande compréhension des lois.

Bien qu'un cultivateur ne suive qu'une voie et n'ait la chance que de comprendre une seule loi, l'on pouvait demander aux autres d'infuser la compréhension de leurs lois. Ainsi, elle a certainement pu compléter ces niveaux à travers la compréhension des lois des 7 éléments.

Rien que de penser à ça lui donnait des sueurs froides.


Il faut vraiment que cet esprit ferme sa bouche... .


Alérium était loin de se douter de la réelle nature de tout ceci mais il sentait toujours le danger dans ce qu'il faisait.

Face à la terre de Feu, c'était une horreur. Même en passant à travers un jet de lave illusoire, il avait encore l'impression de prendre feu. Un élément qui avait été son ami pendant 700 ans était ce qui pouvait le tuer.

C'était une belle leçon de vie quand on y pensait.

En voyant les éclats se former au sein des attaques il pu déterminer les vrais des fausses. Grâce à ces illusions il gagna des timings importants pour s'avancer sur le chemin de roche rouge fumante.

Si sur la première terre les pourcentages d'attaque réelles étaient de 60%, ils étaient passés à 85%. Alérium se demandait presque comment la dernière terre pouvait avoir des illusions qu'il pourrait utiliser pour avancer, elles devraient être si peu nombreuses.

Prudemment, il pu avancer jusqu'à la fin. Il avait mit 5 heures. Son corps transpirait à grosses gouttes. Au pied de la porte, rien ne se passait donc il se reposa ici.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant