Chapitre 350 : Explosions !

213 43 2
                                    

Gros Marteau et Enfant Glacé ont subi l'explosion plus longtemps. Quand la plupart de la puissance s'était épuisé, ils ont tout de suite poursuivit Marty.

« On a dû lui faire épuiser une grande partie de son tatouage de Dragon, si on force on sera bon. »

« Idiot, cria la Sage. J'ai épuisé une grande partie de mon QI pour utiliser ma compréhension des lois et toi tu as perdu ton atout de graine. Le principe n'est pas savoir si nous pouvons combattre mais si nous pouvons le retenir. »

Gros Marteau avait en effet perdu sa Croissance en résistant à l'explosion des deux attaques. Même des Sages devaient faire attention à eux. S'ils prenaient une explosion trop forte ils seraient tout de suite blessés voir pire.

On ne pouvait pas passer outre ça.

Enfant Glacé disait vrai. Pour un Sage le problème n'était pas de savoir s'ils pouvaient encore se battre, bien sûr qu'ils le pouvaient ! En temps normal, avec des attaques sans s'arrêter cela pouvait durer des heures.

Mais Marty avait décidé d'user de sa compréhension des lois dès le début pour trouver une voie de secours à sa fuite. Faire durer le combat ne lui servirait à rien.

« C'est bon je sais. Au pire ce n'est pas grave. C'est juste dommage pour les esclaves. »

« Oui. Oh tient c'est quoi cette protection de QI là-bas ? »

Les deux ont vu une protection de couleur azur autour d'un arbre. D'un coup le QI s'est agglutiné pour former une personne.

A première vu, la personne qui avait laissé ça ici ne voulait pas qu'on dérange la croissance de l'arbre. La personne faite de QI a regardé Marty.

« C'est toi qui ose voler mon arbre ? »

Marty sentit ses poils se lever. Il avait attaqué sans le vouloir mais ce n'était pas ça le problème. Le problème venait du fait que son attaque n'avait pas brisé la protection d'un millimètre.

« Une projection du QI ? Bon sang à quel point ce type est fort ! »

Rien qu'avec quelques tours pour impressionner on pouvait imaginer la force de quelqu'un d'autre. Même les Dieux sur le plan d'Edge ne pouvait pas laisser une masse de QI à un endroit et former une projection d'eux-mêmes avec.

A ce moment celui qui avait laissé ça ici n'était pas la directement mais une sorte de double. Ce n'était pas un second corps juste une projection de lui-même à travers son QI.

« Pas bon, pas bon ! »

Marty s'éloigna directement. La projection n'était pas contente.

« Tu m'attaques mais tu t'enfuis quand tu te rends compte de ta minable force ! Je vais te donner un avertissement ! »

Le QI autour de la protection s'envola vers Marty. Le QI azur était si rapide qu'il le rattrapa d'un coup. Dès que le QI toucha, l'homme sentit une puissance exploser sur lui. Il avait l'impression que son corps s'effondrait dans l'espace.


BOOOOOOOOOOOMMMM !!!


La puissance fut bien plus dévastatrice que son combat plus tôt. Un silence de masse s'invita à nouveau. Tout le monde ne comprenait pas ce qui se passait.

Seuls Gros Marteau et Enfant Glacé ont réussi à recoller des morceaux. Ils ont été stupéfié par la vu de ce QI azur ne laissant aucune chance au cultivateur. L'explosion résonna partout.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant