Chapitre 361 :

187 45 0
                                    

Une ombre a sauté du pavillon du Royaume de la Terre Noire. Cette personne était dans une robe noire. Son corps se téléporta quelques fois et vint directement se mettre entre Alérium et Violette.

Il sortit une épée devant lui et bloqua à la perfection les lames rouges. Tout le monde fut surprit d'une telle situation. Ils se sont doucement rappelés.

« Cet homme a salué vers le pavillon du Royaume de la Terre Noire je crois. »

« Je pense aussi... . »

Les discutions ont éclaté dans un murmure. Personne ne faisait vraiment attention vers où saluait un cultivateur mais ils s'en souvenaient en y réfléchissant un peu.

Alérium était aussi stupéfait.


Ça m'étonnerait qu'ils aient envoyé quelqu'un jusque parce que je les ai salué ou que je sois membre de l'organisation.


Il tentait de trouver la réponse. L'homme qui venait d'arriver regarda profondément Violette et dit.

« Un simple combat et pourtant vous vous amusez tant. Il semble que les cultivateurs de nos jours soient un peu fous pour certains. »

Il se retourna prit Alérium et se téléporta avec. Violette était furieuse. Pour les millions de cultivateur cette phrase était drôle mais pour tous ceux qui pouvaient voir à travers son déguisement c'était un avertissement et recalage dans les règles de l'art.

« Je suis une Protectrice 1 étoile et il l'était aussi. Ces salauds de la Terre Noire, il l'ont fait exprès pour que je ne puisse rien faire. »

Bien sûr c'était une petite blague entre les Royaumes rien de bien méchant. Les autres savaient aussi que Violette était le genre de fille qui pouvait faire ça.

Dans le pavillon du Royaume de la Rose Foudroyante, Dame Rose fronçait vraiment les sourcils.

« Je ne pensais pas que ce petit aurait une quelconque relation avec eux. Bah ce n'est rien d'important. C'est aussi en se faisant mettre au pied du mur que l'on peut changer. »

Elle se préparait à quelque chose d'important et ne pouvait pas se laisser aller avec ce genre de blague. Aria et Nova ont elles aussi été surprise par ce revirement surtout Aria !

La personne dont elle avait sentit une étrange sensation avait un lien avec la Terre Noire ?

« Est-il un assassin ? »

Ce n'était pas un secret pour les meilleurs Royaumes que la Terre Noire était une organisation d'assassin. Même si on voulait le faire taire les failles s'ouvriront toujours à un moment.

Alérium était le plus déconcerté de tous. Quand il entra dans le pavillon il pensait entrer dans un nouveau monde. L'homme à côté de lui a enlevé sa robe.

« Fidral ? »

« Haha ! Tu étais difficile à trouver, heureusement que tu t'es montré ! »


Quelques instants plus tôt


Dans le même pavillon de la Terre Noire. L'entassement de Fidral et des autres assassins de quatrième grade finit par attirer l'attention des gardiens et d'un jeune génie.

« Un problème, s'enquit le gardien. »

« Aucun, répondit Fidral avec un grand respect. Juste un jeune assassin à notre organisation qui c'est fait pousser à combattre. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant